PlayStation Blog en français

La nouvelle bande-annonce de Need for Speed dévoile le coupé BMW M2

1 0
La nouvelle bande-annonce de Need for Speed dévoile le coupé BMW M2

Découvrez la gamme de nouveaux bolides confirmés pour le prochain jeu de course EA

Bonjour tout le monde ! Je suis ravi d’être de retour sur le PlayStation Blog, et très heureux de vous dévoiler une nouvelle voiture qui sera disponible dans Need for Speed.

L’univers de Ventura Bay héberge déjà un certain nombre de voitures BMW de grande classe, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée du tout nouveau coupé BMW M2 dans Need for Speed.

Alors que le M2 vient à peine d’être dévoilé aux yeux du monde, nous sommes incroyablement excités de permettre à cette BMW flambant neuve de faire ses grands débuts dans le jeu vidéo. À partir du 5 novembre, nous pouvons confirmer que le coupé BMW M2 sera disponible à la conduite et personnalisable dans Need for Speed.

Les BMW de Need for Speed

BMW M2 Coupé

Le coupé BMW M2 représente le successeur de la série historique des coupés BMW 1 série M. Avec son moteur 6 cylindres et sa traction arrière, le coupé BMW M2 symbolise la nouvelle référence en termes de dynamique et souplesse de conduite. En outre, son usage récurrent des éléments de conception M participe à son design remarquable et lui donne une authentique allure M. Avec un moteur d’une puissance de 272 kilowatts (370 chevaux) et un couple de serrage maximum de 500 newtons mètres, cette voiture est un monstre de puissance qui vous fera découvrir le plaisir authentique de la conduite ultime !

M2-front

BMW M3 E46

Troisième génération de la série BMW 3 à recevoir le tant convoité badge M3, la E46 M3 a combiné les meilleures qualités de ses deux prédécesseurs pour devenir la voiture haute performance ultime. Avec son agencement d’un moteur rauque de six cylindres en ligne pour 3,2 litres en traction arrière, elle a été encensée pour le bruit de son moteur, sa réactivité dans l’accélération et sa maniabilité parfaite. Vous pouvez obtenir un accès anticipé pour cette beauté dans Need for Speed en précommandant l’édition Deluxe !

01_BMW_M3E46_sh002_v011_customized_wmark

BMW M3 Evolution II E30

Dans toute sa splendeur bavaroise, la très rare E30 Evolution II a été produite par BMW comme voiture d’homologation pour le championnat DTM en 1992, et seuls 500 exemplaires en ont été vendus à travers le monde. La E30 est particulièrement réputée pour sa carrosserie élargie, ses touches rétro emblématiques et ses caractéristiques de maniabilité abordables. Propulsée par un moteur à 4 cylindres en ligne à aspiration naturelle, elle est légère, très attractive et taillée pour la course.

BMW_M3_Evo_01 - STOCK - WMARK

BMW M3 E92

Le E92 M3 était le premier des légendaires BMW M3 à embarquer un moteur V8. Ce coupé sport, deux portes, sort d’usine avec un toit en fibre de carbone et propose un équilibre unique entre les standards du confort moderne et des caractéristiques de performance. Mais ne vous y trompez pas ; sous la carrosserie se cache un moteur à aspiration naturelle avec de nombreux couples de serrage. Avec un régime critique de 8 300 tours/minute, il possède une réactivité d’accélération instantanée et un hurlement du pot d’échappement à nul autre pareil !

03_BMW_M3E92_world

BMW M4 Coupé

Plus de puissance, plus de vitesse. Le M4 fait partie de la gamme performance des coupés BMW, embarquant un puissant moteur twin-turbo, six cylindres en ligne de 431 chevaux. D’un poids léger, avec des pièces renforcées en fibre de carbone, et un style racé, le M4 peut se targuer de performances impeccables et d’une maniabilité précise, le choix idéal pour un gentleman.

01_BMW_M4_sh003_v001_world

Nous sommes impatients que vous puissiez vous installer derrière le volant du M2 et espérons vous voir très bientôt dans les rues de Ventura Bay, dès le mois de novembre.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire