PlayStation Blog en français

Le jeu de construction orienté bac à sable Astraea a été annoncé sur PS4

1 0
Le jeu de construction orienté bac à sable Astraea a été annoncé sur PS4

Une mise au vert bucolique pour l'équipe de Norwind Interactive

Salut tout le monde, je m’appelle Brandyn et je suis responsable du développement d’Astraea. Astraea est un jeu multijoueur non linéaire orienté bac à sable qui vous permet de bâtir une ville, d’exploiter une ferme et de vous faire un tas d’amis !

Nous dévoilerons Astraea sur PS4 pour la première fois à la convention Central Canada Comic Con en octobre prochain. Notre stand montrera du contenu en jeu sur PS4 en exclusivité, avec une démo du mode coopératif en écran partagé ! Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer qu’Astraea sortira sur PS4 début 2016 !

Dans Astraea, nous voulions absolument donner aux joueurs la liberté de concevoir leurs propres villes en leur permettant de construire bâtiments, structures et objets où ils le souhaitent. Et quand vous n’êtes pas en train de bâtir votre agglomération, vous pouvez interagir avec les villageois pour consulter leurs niveaux d’énergie et de satisfaction, décorer votre maison ou même aller faire du shopping dans la capitale !

Dans Astraea, vos villageois et vous-même pourrez semer et moissonner des récoltes, élever des animaux, participer à des activités variées et bien plus encore. Mais vous aurez aussi le droit de vous détendre un peu dans votre ville, par exemple en passant la journée à pêcher en mer ou sur les quais, ou en allant faire une promenade à cheval…

E3_2015_Mediakit_018

Autre spécificité qui rend Astraea unique : vous pourrez créer et jouer à des mini-jeux dans votre ville. On retrouve par exemple du tir à l’arc, des courses de vitesse, des tournois de pêche, etc… N’hésitez pas à inviter vos amis dans votre ville via le PSN pour qu’ils participent à ces épreuves ! Astraea a été conçu comme un jeu ouvert et non-linéaire, ce qui veut dire qu’il n’y a pas vraiment de fin. Vous pouvez donc prendre votre temps pour bâtir votre ville et laisser libre cours à votre imagination !

Nous sommes vraiment impatients de vous montrer Astraea à la Central Canada Comic Con 2015 ! C’est la première fois que le jeu sera montré publiquement sur PS4. La convention Central Canada Comic Con se tiendra du 30 octobre au 1er novembre 2015. Le stand d’Astraea se trouvera dans l’allée Indie Gamer de la section BaseLAN. Venez nous voir sur place pour ne rien manquer de notre démonstration exclusive du jeu sur PS4, avec notamment du multijoueur en écran partagé ! Et n’oubliez pas non plus de remplir votre coupon de participation à notre tirage au sort pour avoir une chance de gagner l’un de nos super lots !

Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de voir arriver Astraea sur PS4. Astraea est une expérience unique où vous pouvez non seulement inviter vos amis à visiter votre ville, mais aussi leur permettre de la faire grandir avec vous ! Préparez-vous à bâtir la grande cité de vos rêves, élever des animaux à la ferme, semer des récoltes, pêcher et vivre d’autres aventures, seul ou entre amis !

Merci de votre intérêt et j’espère que je vous croiserai bientôt dans le monde d’Astraea ! Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à nous envoyer vos questions et vos remarques dans les commentaires ci-dessous !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Cool ! Depuis le temps que j’attendais un bon jeu PS2 !!! …Oh wait…