Une nouvelle bande-annonce de Divinity: Original Sin Enhanced Edition présentant les combats

0 0
Une nouvelle bande-annonce de Divinity: Original Sin Enhanced Edition présentant les combats

Un aperçu du gameplay du prochain jeu de rôle/action

Bonjour à tous les Traque-Sources ! Je suis David Walgrave, producteur en chef, et je vais vous parler du système de combat dynamique au tour par tour utilisé dans Divinity: Original Sin Enhanced Edition qui sortira sur PlayStation 4 le 27 octobre.

E3_2015_Mediakit_018

Cette nouvelle bande-annonce présente le système de combat, sachant que ces images sont celles de la version PS4. Comment se déroule un combat dans Divinity: Original Sin Enhanced Edition ? Eh bien, au moins aussi fluide et dynamique que vous l’imaginez !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Selon le mode de difficulté que vous choisirez, les combats d’Original Sin Enhanced Edition pourront être très tactiques, ou très légers et nerveux ! Tout dépendra de votre style de jeu. Utilisez vos sorts de contrôle comme Pétrification, Envoûtement et Gel, indispensables dans les modes les plus difficiles, ou contentez-vous d’enflammer vos ennemis en faisant exploser un baril de pétrole, ou de les électrocuter en électrifiant de l’eau sous leurs pieds, ou encore de les empoisonner.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 

Il vous faudra utiliser vos compétences en fonction de votre rôle dans le groupe. Même si 12 classes sont présentes (dont une nouvelle : l’Inquisiteur !), Original Sin Enhanced Edition est inclassable. En faisant évoluer vos personnages, vous pourrez enchaîner des compétences et utiliser votre environnement à votre avantage, comme l’eau, la glace ou le pétrole sur le sol, ou encore des nuages de vapeur, ce genre de choses.

Nous avons hâte que vous puissiez essayer le jeu le 27 octobre et de voir vos premiers commentaires !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004