Comment regarder la conférence de presse PlayStation à la Paris Games Week

11 4
Comment regarder la conférence de presse PlayStation à la Paris Games Week

Le mardi 27 octobre, soyez au rendez-vous et tenez-vous prêt pour de nouvelles annonces

Le mardi 27 octobre 2015 à 17h45 heure française, nous lèverons le voile sur la conférence de presse d’inauguration PlayStation à la Paris Games Week. Devant l’emblématique Grande Arche de la Défense, nous annoncerons aux médias la sortie de nouveaux jeux et livrerons de nouvelles informations croustillantes sur les titres annoncés précédemment.

PGW Twitter image

Vous pourrez bien sûr suivre toute la conférence en direct sur le PlayStation.Blog via notre hub dédié ou encore via l’application Événements sur votre PS4. L’événement sera traduit en direct en français, en allemand, en espagnol, en italien et en japonais.

Une fois la conférence de presse terminée, nous vous avons concocté un beau programme d’articles, de bandes-annonces et de vidéos inédites des coulisses à découvrir sur le PlayStation.Blog pour vous donner encore plus de détails sur toutes ces annonces.

Depuis l’événement, nous vous enverrons également des photos et des vidéos via Snapchat (inscrivez-vous dès maintenant en cherchant “PlayStationEU” dans l’application). Assurez-vous de nous suivre sur Instagram et Twitter pour avoir accès à des images et des informations en direct de l’événement.

Pour finir, si vous vous rendez à la Paris Games Week plus tard dans la semaine, n’hésitez pas à faire un tour du côté du stand PlayStation. Vous y trouverez une jolie sélection des titres à venir, dont notamment Call of Duty: Black Ops III, Star Wars Battlefront ou encore Ratchet & Clank. Nous publierons la liste complète de tous les jeux disponibles sur le stand un peu plus tard dans la journée. 😉

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.