La nouvelle bande-annonce de Just Cause 3 nous en dévoile un peu plus sur la suite bientôt disponible sur PS4.

2 0
La nouvelle bande-annonce de Just Cause 3 nous en dévoile un peu plus sur la suite bientôt disponible sur PS4.

Un avant-goût de ce qui nous attend dans la prochaine aventure en monde ouvert d'Avalanche Studios.

Quelque chose de subtil… » Quand on parle de n’importe quel jeu Just Cause, les gens imaginent un bac à sable dans un monde immense, de la destruction créative, des tonnes d’explosions et de trucs à faire. Ils n’ont pas tort. Mais c’est bien d’avoir une raison pour déclencher tout ce chaos, non ?

On en a trouvé une très originale : sauver le monde ET s’offrir une petite vengeance. Une bien meilleure raison que « J’avais envie »… En tout cas, c’est ce qui nous semble.

E3_2015_Mediakit_018

Rico retourne dans sa patrie d’origine, Medici, pour la libérer de l’oppression du despote fou, le général Di Ravello. Cet homme et Rico ont une longue histoire commune. Di Ravello est en fait la raison pour laquelle Rico a quitté l’archipel, donc ce n’est un secret pour personne de dire qu’ils ne sont pas dans les meilleurs termes. C’est le « défi » le plus difficile auquel Rico a jamais dû faire face. Il va non seulement devoir libérer le peuple de Medici et vaincre Di Ravello, mais aussi protéger ses amis. On va voir si Rico arrive à faire plusieurs choses en même temps !

Mais pourquoi Rico n’a-t-il pas défié Di Ravello il y a des années, me demanderez-vous ? Pendant très longtemps, la folie de Di Ravello se cantonnait aux limites seules de Medici. Mais avec la découverte du bavarium, ce minerai miraculeux aux capacités militaires incroyables, les ambitions de Di Ravello se sont étendues : son but est maintenant de conquérir le monde entier. Aucune pression, n’est-ce pas ?

E3_2015_Mediakit_018

Nous avons réintroduit des visages connus, notamment Sheldon. Il y a aussi de tout nouveaux personnages que vous, et Rico, rencontrerez pour la première fois, comme Annika, la chef des rebelles qui possède des connexions avec les réseaux clandestins. Vous rencontrerez aussi Dima, une scientifique brillante qui jouera un rôle clé dans l’histoire, ainsi que le meilleur ami de Rico, Mario.

Voilà, vous savez donc pourquoi Rico retourne chez lui et fait péter un max de trucs.

Nous espérons que vous vous amuserez bien en jouant et en détruisant le monde de Just Cause 3. Pour le peuple, bien sûr.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • cascadeMasse25

    Vraiment pas mal comme jeu . Mais il se joue en multi?

    • GazetteSDF

      Non, pas de multi sur ce jeu. En revanche, sur PC, il y a un mode Multi non officiel (mais accepté et apprécié par les dev) sur Just Cause 2. Pas mal d’idées de Just Cause 3 viennent de la scène modding PC de Just Cause 2