Publié le

Bombing Busters débarque cette semaine sur PS Vita

Signé Sanuk Games, ce jeu d'arcade et d'action à l'ancienne sort en version portable le 28 octobre

Vous mourez d’envie de retrouver le charme des jeux d’action à l’ancienne et de tout faire sauter dans des arènes prévues à cet effet ? Bonne nouvelle : après sa sortie sur PlayStation 4 il y a quelques mois, Bombing Busters s’apprête à faire sensation sur PlayStation Vita !

Dans ce jeu, vous devez éliminer des armées de créatures dans 30 labyrinthes diaboliques, puis venir à bout de boss redoutables lors d’affrontements héroïques.

screenshot2

Comme dans tout jeu vieille école digne de ce nom, le niveau de difficulté va de “dur” à “très dur”, puis “encore plus dur”, avant d’atteindre la catégorie extrême au fil de votre progression en mode campagne ! Mais n’ayez crainte : vous pouvez facilement reprendre la partie au dernier niveau terminé et passer les boss s’ils s’avèrent trop coriaces !

Le jeu propose cinq mondes pittoresques bourrés de caractéristiques propres à chaque environnement, garantissant un défi constant. Vous aurez également l’occasion de récupérer de nombreux objets et power-ups.

Le mode multijoueur vous permet de jouer entre amis sur plusieurs consoles (une PS4 est nécessaire pour héberger la partie).

Bombing Busters sera disponible en version PS Vita sur le PlayStation Store dès le 28 octobre et il s’agit bien entendu d’un titre Cross-Buy : en d’autres termes, une fois que vous aurez acheté une version, vous pourrez y jouer sur les deux systèmes !

screenshot4screenshot3
4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Oh une copie low cost de Bomberman 94. Les indes tout ça. Je ressort ma PC Engine GT.

Je ne comprends pas le fait qu’on ait besoin d’une PS4 pour jouer en multi sur PSVita???? Pas de mode Ad-Hoc? Pas de multi en ligne classique?

Réponse du dev sur le blog eu :
“we bumped into performance issues when the Vita is hosting, and the result was not really playable, therefore we made hosting only possible on PS4.”
En gros, pas jouable de faire de la vita une hôte d’un bomberman like … incroyable non ? 🙂

Ca pourrait être un super jeu à pratiquer avec les membres de Vita In Paris mais sans ad-hoc c’est pas gérable

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications