Coup de projecteur sur la démo du jeu Dreams de Media Molecule dévoilée à la Paris Games Week

1 0
Coup de projecteur sur la démo du jeu Dreams de Media Molecule dévoilée à la Paris Games Week

Alex Evans et Mark Healey nous parlent de leur nouveau projet ambitieux sur PS4

C’est avec un immense plaisir que nous vous proposons un éclairage détaillé sur le monde de Dreams, notre nouveau jeu PS4, tout en apportant des précisions sur le gameplay de Dreams et sur la création de contenus.

Si vous avez suivi la conférence de presse PlayStation lors de la Paris Games Week, vous avez sûrement le directeur créatif Mark Healey et le directeur technique Alex Evans faire une démo en DIRECT de Dreams pour la toute première fois.

Lors de cette démo, nous vous avons présenté en exclusivité le genre de gameplay qui vous attend dans Dreams, ainsi qu’un bref aperçu du fonctionnement en direct du mode multi dans le jeu. Nous avons également abordé le genre de mondes et personnages aussi magnifiques qu’uniques que vous pouvez créer et partager au sein du jeu.

 
Avant le salon, nous avons recueilli les propos de Mark et d’Alex pour aborder en détail la démo en direct de Dreams, dans cette séquence spéciale en version « Director’s Cut » ! Quel est le mystérieux personnage bossu (surnommé « Imp ») que l’on a aperçu et quel rôle joue-t-il ? Comment se traduisent les rêves en matière de gameplay ? Toutes les réponses sont à chercher dans cette vidéo…

Mais l’info la plus réjouissante est que nous allons organisons une version bêta en 2016 ! Nous ferons de nombreuses autres révélations dans les mois à venir. N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour vous tenir au courant de l’actualité de Dreams.


Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • BlackBelt3335

    Vous n’auriez pas oublié quelque chose par hasard ? Allez, je vous aide : ça commence par Vid et ça finit par éo.

    Par pitié, finissez vos articles avant de les publier.

    Concernant le jeu, je veux. Bien évidemment. 😀

    Par contre, je dois dire que la couverture médiatique du jeu me fait peur. Personne n’en parle et la vidéo officielle fait moins de vues que les jeux indés du PS VR. va falloir mettre les bouchées doubles sur la communication, car le four vous attend sinon.