DRIVECLUB BIKES annoncé à la Paris Games Week, est désormais disponible sur PS Store !

13 0
DRIVECLUB BIKES annoncé à la Paris Games Week, est désormais disponible sur PS Store !

Evolution Studios libère les superbikes dans son nouveau jeu autonome.

Garder secrète notre obsession pour les superbikes a été extrêmement difficile ! En temps normal, nous préférons vous tenir à jour des évolutions de DRIVECLUB, mais parfois, nous aimons aussi vous surprendre. Et quel meilleur moment pour cela que pendant l’une des conférences de jeux les plus énormes du monde ?

Ces dernières années, nous avons mis tout notre cœur dans le développement de DRIVECLUB, et BIKES est une extension indépendante à l’univers de DRIVECLUB ! Mais avant de rentrer dans les détails, regardez plutôt la nouvelle bande-annonce diffusée lors de la Paris Games Week :

Nous sommes d’immenses fans de course à Evolution et nous adorons l’excitation et le challenge des courses de superbikes, mais nous avons toujours souhaité les rendre plus accessibles et plus amusantes, tout en conservant la profondeur des contrôles et l’authenticité que vous attendez de nous. Avec DRIVECLUB BIKES, nous pensons avoir accompli cela, pour que tout le monde s’amuse à piloter ces bécanes à couper le souffle.

La vitesse incroyable et l’agilité exceptionnelle des superbikes haute-performance offrent une manière complètement différente d’approcher la course, et comme toujours dans DRIVECLUB, vous avez beaucoup de contenu de jeu, que vous pilotiez hors ligne ou en ligne avec votre club.

12 des meilleures superbikes au monde : avec des motos des plus grands constructeurs comme Yamaha, Ducati, Kawasaki, Honda, BMW et bien d’autres.

  • Une campagne entière BIKES Solo : nous avons créé un nouveau mode de jeu et de nombreux événements afin de vous aider à vous faire la main sur ces motos pour qu’à la fin, vous soyez à même de maîtriser chaque superbike du jeu.
  • Une infinité de défis : créez et relevez de nouveaux défis pour montrer à tous vos performances et testez votre vitesse, votre agilité et vos compétences avec ces motos.
  • Des événements personnalisés : créez vos propres événements sur n’importe quel circuit, dans n’importe quel mode, quand vous le souhaitez et avec presque aucune limite de conditions météo.
  • Course en multijoueur : profitez de tout espace supplémentaire sur chaque circuit pour doubler à chaque virage dans des actions où les roues se frôlent.
  • Personnalisation : personnalisez vos motos et votre pilote avec notamment des peintures, des cuirs et des casques sur mesure.
  • Clubs : tout ce que vous faites dans DRIVECLUB BIKES contribue au succès de votre Club, débloque de nouvelles récompenses, des distinctions, des personnalisations et des défis.

Driveclub Bikes, Image 03

Il y a beaucoup de choses en jeu et vous aurez même un deuxième trophée Platine à aller arracher. Ce qui veut dire que DRIVECLUB possède désormais plus de trophées à débloquer que n’importe quel autre jeu PlayStation jamais sorti !

Nous aurons d’autres nouvelles à vous faire parvenir dans les informations de la semaine prochaine, mais d’ici là, venez rouler avec nous ! Vous pouvez acheter DRIVECLUB BIKES sur PlayStation Store dès aujourd’hui comme jeu indépendant pour 19,99 €. Si vous êtes déjà un membre DRIVECLUB, vous pouvez ajouter DRIVECLUB BIKES au prix réduit de 14,99 €.

Nous sommes impatients de voir vos photos #PS4share du mode photo de DRIVECLUB BIKES ! Découvrez les toutes premières images de certains des plus prolifiques joueurs du mode photo de DRIVECLUB qui ont pu déjà mettre la main sur le jeu.

Driveclub Bikes, Image 02Driveclub Bikes, Image 04
Driveclub Bikes, Image 01Driveclub Bikes, Image 05
Driveclub Bikes, Image 06Driveclub Bikes, Image 07
Driveclub Bikes, Image 08Driveclub Bikes, Image 09

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.