Nouvelle bande-annonce de Ratchet & Clank sur PS4 dévoilée lors de la Paris Games Week

2 0
Nouvelle bande-annonce de Ratchet & Clank sur PS4 dévoilée lors de la Paris Games Week

Un aperçu alléchant du classique revisité d’Insomniac Games qui sortira prochainement

Salut à tous ! Pour la Paris Games Week, nous venons de dévoiler la dernière bande-annonce de Ratchet & Clank (PS4). Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience d’avoir un nouvel aperçu du jeu depuis que nous l’avons annoncé à l’E3. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour vous proposer cette expérience Ratchet & Clank soignée en 2016, en exclusivité sur PS4.

Vous verrez de nouvelles images de la planète Pokitaru, qui abrite le complexe touristique légendaire de la galaxie, ainsi que du tout nouveau gameplay pour Clank. Pour les plus attentifs, la bande-annonce inclut également beaucoup d’autres plans géniaux, qui vont du gameplay en vaisseau à une version « bouseuse » du Dr Nefarious. Si vous connaissez le jeu PS2 de 2002, vous aurez compris à ce stade que l’expérience PS4 présente de nombreuses nouveautés qui correspondent au reboot de l’histoire d’origine du duo que l’on voit dans le film.

Si vous avez manqué ça, nos amis de Blockade et Rainmaker ont également dévoilé la bande-annonce complète du film Ratchet & Clank. Jetez-y un œil ci-dessous, et restez connecté pour connaître les détails sur la sortie de Ratchet & Clank sur grand écran près de vous !

Nous vous ferons part de nouvelles révélations sur Ratchet & Clank d’ici la sortie événement du jeu et du film en 2016 !


Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • On dirait du PIXAR c’est supra BEAU. Vivement.

  • Hum, c’est pas qu’il manque le contenu même du sujet, mais en fait si. La bande-annonce intégrée à cet article est celle du film, et non du jeu PS4.