Uncharted 4 multijoueur révélé à la Paris Games Week

2 0
Uncharted 4 multijoueur révélé à la Paris Games Week

Naughty Dog dévoile une expérience multijoueur en ligne passionnante et épurée

Enfin ! Le multijoueur d’Uncharted 4 vient d’être dévoilé. La bande-annonce montrée plus tôt aujourd’hui lors de la conférence de presse PlayStation de la Paris Games Week a donné un aperçu de tous les efforts accomplis par l’équipe du multijoueur de Naughty Dog. Si vous ne l’avez pas vue en direct, visionnez-la ci-dessous !

Pendant le développement du multijoueur d’Uncharted 4, de nombreuses idées qui paraissaient bonnes sur le papier ont été essayées, puis délaissées car elles ne fonctionnaient pas. Cela s’est passé encore et encore. Mais, à chaque fois, il nous sortait aussi une petite pépite à laquelle nous nous accrochions pour la conserver.

C’est ce processus itératif, au cours duquel nous avons constamment appliqué les leçons apprises lors de nos expériences précédentes avec Uncharted 2, Uncharted 3 et The Last of Us, qui a permis de façonner un mode multijoueur ultra passionnant, riche et rapide.

Vous y retrouverez la collaboration, l’action-aventure qui en met plein les yeux, et les environnements jouables riches et détaillés caractéristiques du multijoueur d’Uncharted, mais ce n’est pas tout. Nous l’avons également enrichi d’un grand nombre d’éléments que vous aurez peut-être remarqués dans la bande-annonce.

En particulier, nous avons introduit un certain nombre de systèmes véritablement exclusifs au multijoueur d’Uncharted 4.

  • Complices : En cas de besoin, vous pourrez appeler votre complice pour vous aider. Contrôlés par l’IA, ces personnages uniques possèdent des capacités spécifiques qui peuvent vous permettre de changer le cours d’une bataille.
  • Mystiques : Il s’agit là des capacités surnaturelles que l’on retrouve dans la série des Uncharted. Elles confèrent des pouvoirs uniques au joueur… Aurez-vous reconnu ces capacités mystiques que nous montrons dans la bande-annonce ?
  • Enfin, vous pourrez pleinement profiter du grappin dans un certain nombre de lieux des cartes multijoueur. Nous avons aussi mis à profit cette intéressante mécanique pour le combat au corps à corps. Et, oui, vous pourrez atterrir sur les gens pour les dégommer -vous n’en attendiez pas moins, n’est-ce pas ?
uncharted4, image6uncharted 4, image 8

Si vous êtes à la Paris Games Week, rejoignez-nous sur le stand PlayStation pour pouvoir jouer notre première démo du multijoueur d’Uncharted 4. Elle sera aussi présentée au PAX Australia du 30 octobre au 1er novembre, et à la Lisboa Games Week du 5 au 8 novembre.

Si vous ne pouvez pas participer à l’un de ces événements, vous pouvez toujours obtenir un accès exclusif à la bêta multijoueur d’Uncharted 4 en achetant Uncharted: The Nathan Drake Collection. Cette bêta aura lieu du 4 au 13 décembre 2015.

Nous avons hâte de tous vous retrouver en ligne avec la version complète et finale du multijoueur quand Uncharted 4: A Thief’s End sera disponible dans le monde entier, le 18 mars 2016.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Chris2sissi

    Autant je pas multi pour uncharted car je trouve ca mou mais la j’attends de tester ca. Pour moi le multi aurait dû etre un monde ouvert et ou l’on recherche tous la meme relique. (En fait une aventure solo mais ouverte en multi) ca ca prolongerait la duree de vie du soft

    • Chris2sissi

      Aussi, j’aurait préféré un editeur de carte pour créer une aventure solo comme ils avaient fait pour tomb raider 5 a l’époque. Ca permet d’avoir une durée rallongé, et sachant qu’il y a des gens qui font des trucs hallucinant (ex:sur little big planete, trial fusion ainsi que d’autres jeux qui proposent de faire ses propres cartes) je suis sur que là ca taperais dans le mille. Car lorsque que l’aventure solo est fini on en veut toujours plus, et faire raconter d’autres histoires a travers les envies des joueurs, ca n’a pas de prix 😉