Une nouvelle vidéo sur Horizon Zero Dawn passe la toute première démo par le menu

2 0
Une nouvelle vidéo sur Horizon Zero Dawn passe la toute première démo par le menu

Guerrilla Games nous parle des démos de gameplay en

Salut à toute la communauté PlayStation. Nous espérons que vous avez aimé la démo en direct de Horizon Zero Dawn pendant la conférence de presse à la Paris Games Week. Cette première tranche du jeu n’offre qu’un petit aperçu, mais il n’y avait pas assez de temps pour tout montrer. Heureusement, nous avons créé une vidéo pour que vous puissiez en voir davantage sur cette démo qui, jusqu’à présent, n’a été montrée qu’en portes fermées.

Votre soutien et vos retours nous aident beaucoup, et nous sommes impatients de pouvoir partager davantage de notre monde fantastique dès que nous le pourrons. Il y a en effet bien plus à voir !

Nous avons aussi concocté une autre vidéo tout spécialement pour ce blog. Elle vous permettra de découvrir comment notre première bande-annonce a été créée. Vous verrez comment certains morceaux de la bande-annonce sont restés quasiment en l’état, tandis que d’autres ont changé de façon subtile. Nous espérons que vous apprécierez ce regard « de l’intérieur » sur notre processus créatif.

Et c’est tout pour le moment. Si vous participiez à la Paris Games Week, éclatez-vous bien ! Pour tout ce qui concerne Horizon Zero Dawn, gardez un œil sur nos canaux Twitter et Facebook pour en savoir plus.



Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Kaizersauze31

    Ça a l air d étre pas mal tout cela ☺

  • Très déçu de cette présentation à la conférence PGW. En gros, une démo rapportée par les journalistes qui l’avaient vu en « behind closed doors » depuis des mois et qui est hyper redondante avec la première vidéo de l’E3.

    Si j’ai été positivement surpris la première fois, je me demande maintenant ce que va vraiment contenir le jeu car pour l’instant on s’oriente vers du simple « pan pan boum boum ».