La date de sortie de No Man’s Sky annoncée lors de la Paris Games Week

10 0
La date de sortie de No Man’s Sky annoncée lors de la Paris Games Week

Découvrez également une superbe bande-annonce inédite de l'épopée spatiale que concocte Hello Games.

Bonjour à tous les inconditionnels de PlayStation ! Ici Sean Murray de Hello Games. Je travaille sur No Man’s Sky, et je suis absolument ravi de faire un point sur notre actualité.

Depuis l’E3, nous avons arrêté la date de sortie du soft. Le jeu, nos ambitions ainsi que certains éléments clés se sont cristallisés. Il nous reste énormément de travail à fournir mais notre progression est plus que convenable.

Ce jeu revêt une importance capitale pour notre équipe. Depuis mon enfance, je rêve de jouer à un titre comme No Man’s Sky et vous êtes nombreux à m’avoir avoué partager ce sentiment. Nous n’aurons tous qu’une seule chance de développer ce jeu et nous ne pouvons pas gâcher cette opportunité. Notre petite équipe sait que le monde a les yeux rivés sur nous. Nous venons de très loin et nous ne prenons pas nos responsabilités à la légère.

SunsetBotsRedSpace
OvalWalkerNightDrone

 

Chaque heure nous séparant de la sortie représente une occasion d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à notre univers, tout en le peaufinant et en le diversifiant. Certaines fonctionnalités n’ont jamais été présentées au public mais font partie des caractéristiques les plus demandées.

Nous savons que l’attente sera très longue pour certains, mais nous espérons que les révélations sur No Man’s Sky qui seront communiquées au fil des mois vous convaincront que le jeu mérite votre patience.

En juin 2016, vous pourrez enfin plonger dans l’univers que nous sommes en train de construire.

Pour en savoir plus, c’est par ici

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • et sinon la liste des jeux ps+ de novembre, vous la donner quand ?

  • Bonjour Clara
    Sais-tu si aujourd’hui il y aura une nouvelle salve de promos?

  • Merci Clara! Je te souhaite une bonne journée; ps: tu m’as donné envie de faire The Last of Us avec ton avatar d’Ellie: j’ai adoré!!

  • GazetteSDF

    IL ME TARDE D’Y JOUER!!!! c’est vrai que depuis toujours, le GameOver ou les murs invisibles dans les jeux spaciaux où l’on cherche à aller sur la planette m’on toujours frustré et là, la promesse de No Man’s Sky sonne comme la chance d’accomplir un vieux rêve.
    Effectivement, l’attente jusqu’à juin va être longue!

  • presidentevil40

    Une bonne nouvelle cette date de sortie même si ce sera vraiment très dur d’attendre ! Enfin un jeu d’exploration sans aucune limite et aucune contrainte. Merci à toute l’équipe de Hello Games pour leur travaille et bon courage à eux pour la suite du développement.

  • Il me tarde d’y jouer 🙂 Par contre il n’est pas prévu de le rendre compatible PlayStation VR ? Ce serait énorme non ?

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Cela n’a pas été annoncé en tout cas, mais ce serait en effet très chouette ! 🙂

  • Même sur un simple écran il me tarde d’y jouer 🙂

    Ces visuels, cette vidéo.. C’est sublime je trouve !