Le RPG d’action Stories: The Path of Destinies annoncé sur PS4

3 0
Le RPG d’action Stories: The Path of Destinies annoncé sur PS4

Découvrez la nouvelle aventure onirique de Spearhead Games !

Bonjour à la communauté PlayStation! Ici Malik de Spearhead Games pour vous présenter le projet sur lequel nous travaillons depuis déjà plusieurs mois.

Nous assemblons actuellement un jeu du nom de Stories: The Path of Destinies. Stories est un jeu d’action qui se déroule dans un monde resplendissant où l’on retrouve îles flottantes, vaisseaux majestueux et personnages envoûtants. Notre héros s’appelle Reynardo, un guerrier pris dans une situation plutôt précaire. Le dernier survivant de la résistance contre l’armée impériale, Reynardo est le seul encore capable de défendre le royaume entier.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Nous développons Stories comme un livre enchanté qui contient une toute nouvelle histoire chaque fois qu’il est ouvert. Tous les choix présentés aux joueurs affecteront l’histoire en temps réel et le narrateur adaptera le récit de façon fluide afin de refléter le parcours choisi. Chaque page tournée amènera de fraîches nuances narratives ainsi que des illustrations à couper le souffle.

Nous voulons faire de Stories plus qu’un jeu d’action traditionnel, alors nous mettons en place un système narratif très spécial qui saura apporter un charme singulier (et peut être même quelques surprises) à notre projet actuel. Nous sommes impatients de partager de nouveaux détails avec vous au cours des prochaines semaines!

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • J’aime beaucoup la DA. Dommage que la distance d’affichage soit si faible.

  • Intéressant! En gros ça serait une sorte de narration procédurale si j’ai bien compris? le jeu se chargera de créer une nouvelle histoire à chaque fois que l’on débutera une nouvelle partie? C’est sacrément ambitieux en tout cas, mais si ça marche ça pourrait bouleverser pas mal de chose dans la façon qu’ont les développeurs d’aborder la partie scénaristique de leur jeu.
    Je vais suivre ça!

  • BlackBelt3335

    Vous avez débloqué un trophée : « Donnez à mon jeu un titre constitué d’un seul mot »

    je dis ça pour vous, mais c’est valable pour tout le monde : il va falloir arrêter avec cette mauvaise habitude. Tous les indés le font, et il faut vraiment arrêter.

    * Mauvais référencement dans les moteurs de recherche, en particulier quand le mot utilisé est trop commun. Ce qui rend la recherche d’informations très difficile.

    * Difficulté pour identifier le jeu et s’en souvenir plus tard. On a l’impression que tous les jeux indés s’appellent pareil, et on a du mal à savoir à quoi ils correspondent. Par exemple, dans ma Waitlist actuelle, il y a au moins 20% des jeux pour lesquels je n’arrive pas à me souvenir spontanément de quoi il s’agit. Je suis obligé de faire une recherche pour retrouver.

    Je trouve vraiment que c’est un handicap inutile de procéder ainsi.