Keiichiro Toyama nous donne plus de détails sur Gravity Rush 2, annoncé sur PS4

4 0
Keiichiro Toyama nous donne plus de détails sur Gravity Rush 2, annoncé sur PS4

Découvrez en vidéo l'interview du réalisateur du jeu

Keiichiro Toyama, le réalisateur de Gravity Rush sorti en 2012 sur PS Vita, était à la Paris Games Week pour révéler plus de détails sur le jeu ainsi que la première vidéo de gameplay de Gravity Rush 2, qui sortira en exclusivité sur PlayStation 4. Bertrand Amar a pu lui poser quelques questions en vidéo :

Monsieur Toyama nous parle entre autres du développement du jeu, des nouvelles spécificités de gameplay, du mode multijoueur ainsi que du choix de la plateforme PS4 pour ce nouvel épisode de la série.




Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • presidentevil40

    J’attends tellement ce jeu ! C’était génial de le voir à la conférence et un grand merci à Keiichiro Toyama pour avoir fait le déplacement jusqu’à Paris 🙂

  • Ce coup de pu.. fait au possesseur de la Vita… Sony nous a vraiment pris pour des jambons et je ne l’oublirai pas.. Après la PS1, PS2, PSP, PS3 et Vita … j’attent la NX. Vous avez perdu un client « historique » et un fan de la première heure mais entre une Vita (super console non suivit) et un PS+ de pire en pire marre d’être pris pour un Khon par Sony !

  • Je veux y jouer la tout de suite maintenant picetou !

  • method_shaolin

    Il a l’air vraiment sublime, le premier sur Vita est une tuerie (je suis dessus actuellement). Hâte de voir celui-ci.