Publié le

Call of Duty: Black Ops III sort dans deux jours !

Soyez le premier sur le champ de bataille avec l'édition Digitale Deluxe

Bonjour à tous ! Nous savons bien qu’il y a beaucoup de joueurs de Call of Duty parmi vous sur le blog. A deux jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops III, l’impatience est à son comble !

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui souhaitent être les premiers sur le champ de bataille, n’oubliez pas que grâce à l’édition Digitale Deluxe, vous pouvez activer sur PS4 le pré-chargement du jeu. Ainsi, pas besoin d’attendre que le magasin ouvre ses portes ou que le facteur passe avec le colis tant attendu, le jeu se pré-téléchargera de lui-même et vous pourrez jouer dès l’ouverture des serveurs à minuit le 6 novembre. 🙂

Black Ops 3_MP_Battle at Ruhanga_WM

Pour rappel, l’édition Digitale Deluxe de Call of Duty: Black Ops III comprend le jeu, le Season Pass, ainsi que plein d’autres bonus tels que les cartes emblématiques Nuk3town et The Giant le tout pour 99.99€ (soit 20€ d’économie par rapport au jeu et au season pass achetés séparément).

Bon jeu à tous, et on se retrouve dès minuit le jour de la sortie !

5 commentaires
0 réponses de l'auteur
lechevalierdej 04 novembre 2015 @ 18:50
1

Tout d’abord merci d’avoir rajouté un thème PS4 dans le lot (et merci pour le thème de récompense de beta, 1 mois de retard sur les américains, mais on l’a finalement !).
Mais le jeu n’est-il pas censé être dispo demain à 20h, conformément au compte à rebours du Playstation Store ?
Autre question : les 3 camouflages sont inclus directement au jeu ? Pas de petit fichier à télécharger depuis le Store ? (Je sais que c’était le cas sur BO2 PS3, mais n’ayant pas acheté de pack de camouflage depuis, j’en sais rien, et je vois dans la liste de téléchargements que le jeu, Nuk3town, The Giant et le thème x) ).
Dernière question : vraiment pas d’OST du jeu comme annoncé au tout début des précommandes ?

Bon jeu à tous !

Kaizersauze31 04 novembre 2015 @ 19:15
2

Je compte le prendre le jeu, mais je pleins les possesseurs des anciennes consoles et qui n ont pas les nouvelles car sur Bo3 version ps3 il y aura pas de modes campagne, et je trouve cela abérant surtout quand on sait que Sony à payer pour qu on est du contenu supp. Alors svp Sony à l avenir ne donner plus d argent à Activision le pire des tous les éditeurs qu il puisse avoir

La grande majorité des joueurs de Call Of Duty ne touche plus à la campagne solo de nos jours. Il faut dire que les campagnes sont très insipides et peuvent aisément servir comme outil dans les bureaux de recrutement militaire…

Sony arrêtera de donner du pognon a Activision lorsque Kévin et Dylan arrêteront de payer une fortune pour des maps (et c’est pas demain la veille que ça s’arrêtera). C’est du business, la quantité avant la qualité et c’est valable pour d’autres éditeurs également.

Kaizersauze31 05 novembre 2015 @ 11:37
2.2

Je disais cela car il y a que les bo qui ont une campagne potable niveau durée de vie et en plus ya du coop. Et faut etre con comme meme de payer leur foutu season pass et je suis bien d accord la dessus qu il que les kikoos arretes d acheter tout et n importe quoi

Encore un FPS quelle trouvaille et Encore un call of duty , a quand un medal of honor debarquement allié ( sur les plages du debarquement ) sur PS4 ca serait super avec la technologie d’aujourd’hui

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications