La nouvelle mise à jour de Bloodborne ajoute La Ligue, des PNJ de chasseurs supplémentaires en coop

14 9
La nouvelle mise à jour de Bloodborne ajoute La Ligue, des PNJ de chasseurs supplémentaires en coop

Découvrez aussi une nouvelle arme de la prochaine extension The Old Hunters

Bonjour à tous les fans de Bloodborne. Le nouveau cauchemar que vous réserve l’extension The Old Hunters (qui nécessite le jeu complet) sortira le 24 novembre. Beaucoup de nouveau contenu et d’améliorations sont à prévoir, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Bloodborne. Une prochaine mise à jour permettra à tous les joueurs de profiter de nouvelles fonctionnalités dans le jeu d’origine, comme La Ligue, des PNJ de chasseurs supplémentaires disponibles en coop, et bien plus.

E3_2015_Mediakit_018

La Ligue est un groupe de chasseurs qui ont prêté serment et se sont fixé un seul objectif. En vous alliant à La Ligue, dirigée par un personnage mystérieux qui porte une tenue de gardien de la paix et un heaume, vous pourrez aider d’autres joueurs en ligne et intégrer le classement en ligne de La Ligue.

En plus de La Ligue, les joueurs pourront aussi utiliser la canne de La Ligue et invoquer des PNJ alliés, idéals pour aborder une zone ou un boss difficile.

E3_2015_Mediakit_018

Pour vous mettre en appétit avant la prochaine extension, voici un aperçu de l’une des nombreuses nouvelles armes disponibles dans The Old Hunters. Admirez l’Épée sacrée du clair de lune. Serez-vous digne de sa puissance mystique ?

N’oubliez pas que vous pouvez précommander The Old Hunters jusqu’au 24 novembre et obtenir un thème PS4 en bonus. Et si vous n’avez pas encore joué à Bloodborne, renseignez-vous sur l’édition Game of the Year, en vente dès le 25 novembre.

E3_2015_Mediakit_018

Et pour tous les joueurs hardcore de Bloodborne qui ont déjà obtenu le trophée Platine ou qui sont sur le point de le débloquer, vous recevrez bientôt (si vous ne l’avez pas déjà reçu) un code pour obtenir un thème PS4 exclusif aux détenteurs du trophée Platine. Le seul moyen d’obtenir ce thème est donc de maîtriser le jeu.

Restez connecté sur le PlayStation Blog pour en savoir plus sur la mise à jour et l’extension The Old Hunters.

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

9 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.