Faites face aux ténèbres dans la mise à jour 3.1 de FINAL FANTASY XIV

1 1
Faites face aux ténèbres dans la mise à jour 3.1 de FINAL FANTASY XIV

Entre Lumière et Ténèbres...

La dernière fois que nous vous parlions de Final Fantasy XIV, nous arrivions à la fin épique de l’histoire de A Realm Reborn et découvrions le chemin vers la Sainte Cité d’Ishgard dans la toute première extension du jeu : Heavensward.

Jusqu’à maintenant, vous avez été très occupés à voyager et à découvrir l’épopée ainsi que les dangers d’Ishgard… Le combat est loin d’être terminé et l’histoire ne s’arrête pas là ! Des révélations plus choquantes les unes que les autres vous attendent et elles sont accompagnées de tout un florilège de nouveaux contenus à affronter…

Aujourd’hui, la toute nouvelle mise à jour du monde d’Éorzéa est enfin disponible !

Soudés face à l’adversité, les Héritiers de la Septième Aube ont parcouru un long chemin avant d’atteindre Ishgard et ils ont enfin posé le pied sur le continent flottant d’Azys Lla et mis un terme à la folie meurtrière de leurs ennemis. Le combat n’est toutefois pas fini… l’avenir du peuple d’Ishgard allait-il être assombri par les puissances des Ténèbres ?

Découvrez l’Arche du néant et les vestiges d’une civilisation perdue

Voyageant jadis à travers les cieux, l’Arche du néant avait pour but d’aider une ancienne civilisation à échapper à une menace inconnue. C’est maintenant une épave et les rumeurs de son existence vont bon train parmi les pirates du ciel – elles racontent que l’Arche contient une force inconnue. Explorez ce nouveau raid à 24 joueurs avec vos compagnons d’aventure et retrouvez les richesses d’une civilisation perdue.

Rassemblez vos amis et explorez des terres inconnues !

Les missions d’exploration sont arrivées ! Rassemblez vos compagnons et explorez une région inconnue pleine de dangers et de mystères. Vous rencontrerez peut-être même d’autres aventuriers lors de ce voyage ! N’hésitez pas à vous lancer vers l’inconnu et rapporter tout un tas de richesses.

exploratory missions

Le règne de Thordan

Vous faites une fois de plus face à une nouvelle menace et les fans de la série Final Fantasy seront probablement envahis de souvenirs ! Dix phases, dix morts possibles ! De quelles manières nos héros affronteront les Chevaliers de la Table ronde et remporteront ils le combat ? Relevez ce défi épique concocté par le ménestrel errant !

thordans reign

Choc des mascottes !

Une nouvelle attraction fait son apparition au Gold Saucer des Manderville ! Affrontez-vous avec vos mascottes dans ce nouveau jeu de stratégie en temps réel et participez à des matchs et des tournois contre d’autres joueurs !  Êtes-vous prêt à devenir le chef du champ de bataille le plus mignon d’Éorzéa ? (Je vous préviens, mon écureuil casse-noisette s’est préparé a tout casser !)

Et bien plus encore

Si vous souhaitez en apprendre plus, n’hésitez pas à consulter la page officielle de la mise à jour 3.1 ainsi que parcourir les notes de mise à jour sur le Lodestone ! Attendez… Que voulez-vous dire par « je ne joue pas encore » ? Visitez le PlayStation Store et jouez gratuitement pendant 14 jours afin de découvrir le monde d’Éorzéa.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Ma petite lalafelle se fera un plaisir de vous croiser en jeu ! 😉

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • Tu nous présente ton perso? ^^

    • Clara Hertzog

      Avec plaisir ! Luna Vespertine sur Sargatanas, dont voici deux photos.
      Attention, elle semble toute douce mais sur le champ de bataille c’est une autre histoire. 😉