World of Tanks arrive sur PS4 le mois prochain en bêta ouverte

2 0
World of Tanks arrive sur PS4 le mois prochain en bêta ouverte

Le jeu sera disponible le 4 décembre, et sans abonnement.

Bonjour. TJ Wagner, chef de projet chez Wargaming.net pour World of Tanks sur PS4. J’ai une excellente nouvelle. World of Tanks  sera disponible en bêta ouverte du 4 au 6 décembre, sans abonnement. Il suffit de télécharger le jeu. Faites voler les obus dans des batailles de chars à 15 contre 15 !

E3_2015_Mediakit_018

« Qu’est-ce que World of Tanks ? Pour faire simple, il s’agit du MMO d’action et de tir de chars le plus célèbre du monde, et il débarque sur PlayStation 4.

Vous choisirez l’un des nombreux chars, de différentes nations (États-Unis, Allemagne, Russie etc.), avant de plonger dans la bataille. Chaque combat vous rapporte des récompenses pour améliorer vos machines et en obtenir d’autres. Vous pourrez également utiliser ces ressources pour améliorer vos chars : plus de munitions, d’équipement, de camouflages, d’emblèmes et d’inscriptions.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Il existe cinq classes de chars, chacune adaptée à un style de jeu : léger, moyen, lourd, chasseur de chars et artillerie. Vous rejoindrez des parties à 15 contre 15, sur des dizaines de cartes à travers le monde. Progressez dans les forêts luxuriantes, des déserts arides, des zones urbaines et plus encore.

World of Tanks est proposé en free-to-play, alors venez le découvrir et allez au bout du jeu sans rien dépenser. Aucun pay-to-win, tous les éléments premium sont des articles cosmétiques ou destinés à vous faire progresser plus vite.

Votre progression sur la bêta sera transférée dans la version complète à sa sortie, alors appelez vos amis… ils jouent sûrement déjà à World of Tanks.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

En bonus, nous vous offrons un char premium PlayStation 4 exclusif et une apparence PlayStation au téléchargement. Participez au week-end bêta ouverte pour recevoir un autre char premium et un emblème personnalisé. Cette machine gratuite, le M22 Locust, est l’un de mes chars légers américains préférés… venez l’essayer.

World of Tanks sur PlayStation 4 proposera d’autres éléments exclusifs à sa sortie, comme du contenu Girls und Panzer gratuit, personnalisé et débloquable (tout est dans le titre). Deux cartes PlayStation 4 exclusives seront proposées, dont la plus grande de l’histoire de World of Tanks.

E3_2015_Mediakit_018

Mais ça ne s’arrête pas là… Chaque mois, nous proposerons d’ÉNORMES sorties, avec des cartes et des chars. Pour en savoir plus sur World of Tanks sur PlayStation 4, allez sur ps4.worldoftanks.com et inscrivez-vous. Nous vous enverrons des mises à jour régulières concernant World of Tanks sur PS4, avec des conseils et d’autres annonces sur la bêta et la sortie officielle.

J’ai encore du mal à réaliser que la bêta ouverte sort dans à peine deux semaines. Inscrivez la date sur votre calendrier, et à bientôt sur le champ de bataille de World of Tanks sur PlayStation 4.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • sephirothff

    Vous dites: « Aucun pay-to-win, tous les éléments premium sont des articles cosmétiques ou destinés à vous faire progresser plus vite », il n’y aura donc pas les obus gold comme sur PC ?

  • cascadeMasse25

    Je l attend avec impatience.Il va dechire