Comment accéder à l’extension de Bloodborne: The Old Hunters

15 3
Comment accéder à l’extension de Bloodborne: The Old Hunters

De nouveaux détails sur le DLC

Bonjour à tous les fans de Bloodborne ! The Old Hunters arrive très bientôt et vous apportera un nouveau monde cauchemardesque plein d’horreurs et de monstres à conquérir, accompagné de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour votre arsenal. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours précommander l’extension sur le PlayStation Store jusqu’à lundi pour récupérer un thème PS4 spécial et le pré-télécharger pour son lancement ce mardi pour 19,99 €.

Vous trouverez dans la suite de cet article quelques informations sur le contenu qui vous attends dans l’extension, ainsi que les nouvelles fonctionnalités en ligne du patch 1.07 qui arrive aujourd’hui (cette mise à jour est disponible pour tous les joueurs de Bloodborne).

E3_2015_Mediakit_018

Brador est un vieux chasseur recruté autrefois par l’Eglise du remède. Vous le trouverez dans un cachot sombre, à attendre quelque chose, ou quelqu’un, une cloche à la main. Lors de votre exploration de ce nouveau cauchemar, prenez garde à ce teneur de cloche, il sera l’un des ennemis les plus étonnants qu’il vous faudra affronter.

Voici aussi deux nouvelles armes qui seront disponibles dans The Old Hunters expansion. La première est une arme de Brador. Cette arme prendra sa vraie forme après avoir été trempée dans le sang de son porteur. En d’autres termes, il vous faudra la plonger dans votre torse pour la transformer et utiliser son vrai pouvoir.

Du côté des armes à feu, vous pourrez obtenir une version portable de l’arme de Djura, le chasseur qui vous tire dessus depuis sa tour du Vieux Yharnam. Cette arme est très rapide mais épuisera vite vos réserves de balles de vif-argent.

E3_2015_Mediakit_018

Enfin, les joueurs pourront s’approprier une rune interdite, l’une des runes fondatrices de l’Eglise du remède. Ceux qui oseront l’utiliser pourront se catalyser leur transformation en monstre, et profiter de compétences accrues en bestialité.

E3_2015_Mediakit_018

Une fois que vous aurez téléchargé The Old Hunters, voici la marche à suivre pour accéder au contenu du DLC.

Etape 1

Une fois le boss de la Grande Cathédrale vaincu, activez la cinématique qui plongera le monde dans la nuit.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 2

Allez au rêve du chasseur et recevez l’objet spécial de la part des messagers.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 3

Rendez-vous au Faubourg de la Cathédrale et prenez la sortie de gauche.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 4

Allez sur le côté droit de la place pour débloquer un événement spécial, cet événement pour emmènera dans une nouvelle zone : Le Cauchemar du Chasseur.

E3_2015_Mediakit_018

En allumant la lampe de cette zone, vous pourrez vous y déplacer depuis le rêve du chasseur.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.