Comment accéder à l’extension de Bloodborne: The Old Hunters

15 3
Comment accéder à l’extension de Bloodborne: The Old Hunters

De nouveaux détails sur le DLC

Bonjour à tous les fans de Bloodborne ! The Old Hunters arrive très bientôt et vous apportera un nouveau monde cauchemardesque plein d’horreurs et de monstres à conquérir, accompagné de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour votre arsenal. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours précommander l’extension sur le PlayStation Store jusqu’à lundi pour récupérer un thème PS4 spécial et le pré-télécharger pour son lancement ce mardi pour 19,99 €.

Vous trouverez dans la suite de cet article quelques informations sur le contenu qui vous attends dans l’extension, ainsi que les nouvelles fonctionnalités en ligne du patch 1.07 qui arrive aujourd’hui (cette mise à jour est disponible pour tous les joueurs de Bloodborne).

E3_2015_Mediakit_018

Brador est un vieux chasseur recruté autrefois par l’Eglise du remède. Vous le trouverez dans un cachot sombre, à attendre quelque chose, ou quelqu’un, une cloche à la main. Lors de votre exploration de ce nouveau cauchemar, prenez garde à ce teneur de cloche, il sera l’un des ennemis les plus étonnants qu’il vous faudra affronter.

Voici aussi deux nouvelles armes qui seront disponibles dans The Old Hunters expansion. La première est une arme de Brador. Cette arme prendra sa vraie forme après avoir été trempée dans le sang de son porteur. En d’autres termes, il vous faudra la plonger dans votre torse pour la transformer et utiliser son vrai pouvoir.

Du côté des armes à feu, vous pourrez obtenir une version portable de l’arme de Djura, le chasseur qui vous tire dessus depuis sa tour du Vieux Yharnam. Cette arme est très rapide mais épuisera vite vos réserves de balles de vif-argent.

E3_2015_Mediakit_018

Enfin, les joueurs pourront s’approprier une rune interdite, l’une des runes fondatrices de l’Eglise du remède. Ceux qui oseront l’utiliser pourront se catalyser leur transformation en monstre, et profiter de compétences accrues en bestialité.

E3_2015_Mediakit_018

Une fois que vous aurez téléchargé The Old Hunters, voici la marche à suivre pour accéder au contenu du DLC.

Etape 1

Une fois le boss de la Grande Cathédrale vaincu, activez la cinématique qui plongera le monde dans la nuit.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 2

Allez au rêve du chasseur et recevez l’objet spécial de la part des messagers.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 3

Rendez-vous au Faubourg de la Cathédrale et prenez la sortie de gauche.

E3_2015_Mediakit_018

Etape 4

Allez sur le côté droit de la place pour débloquer un événement spécial, cet événement pour emmènera dans une nouvelle zone : Le Cauchemar du Chasseur.

E3_2015_Mediakit_018

En allumant la lampe de cette zone, vous pourrez vous y déplacer depuis le rêve du chasseur.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Il me semble qu’il manque tout le paragraphe sur la 1.07 comparée à la version US 😉

  • donc si on etait deja en new gamer plus, faut refinir l’histoire, pour recommencer encore pour debloquer l’extension pour avoir l’arrivée de la nuit ? ou est ce que si on est deja loin dans le jeu c’est accessible ?
    Merci

  • non, pas refinir l’histoire, juste battre le boss de la Grande Cathédrale « La vicaire Amelia » et activer la cinématique qui plongera le monde dans la nuit.

    • oui mais j’ai justement refait deja ce passage je suis vers la fin la, tu pense que ce sera bon ? ou je devrait vite fait le reterminer et aller tuer Amelia , pour que la DLC marche ?
      Merci

    • Mais oui c’est bon… là on te dis à partir de quand tu peux y accéder. Ça change rien que tu ais avancé ou non. Ce qui compte c’est que les conditions indiquées soient remplies.

    • merci @pipogoy et @Dmon1992 voualit etre sur ^^ trp impatient de le relancer xD

    • Clara Hertzog

      Bonjours tous les trois. Un peu tard mais je confirme qu’il est possible d’accéder au DLC à partir de ce boss, où qu’on soit dans l’histoire. 🙂

    • Vous imaginez la merde que ce serait sinon? « Ah bah Nan mon gars. T’as fait plus de 15% du jeu. C’est trop tard maintenant. Reviens en NG+ ».

  • Bonjour,

    Quelqu’un arrive à precommander le DLC « Old Hunter » ? Il est introuvable sur le PS Store FRANCAIS et le lien donné par l’article envoit vers une erreur, comment précommander le jeu avant lundi si il n’est pas disponible ?

    Merci

  • Merci Alexiel

    En tout cas via la PS4 j’ai fais une recherche en tapant « Old Hunter » il n’y a vait rien

    Je vais passer par le site officiel (via PC)

    • oui sur le site ou la ps4 , va sur precommande et tu le verra xD bonne chasse ^^

  • Nickel je l’ai en effet trouvé, il a été ajouté à la page bloodborne 🙂

    Merci de ton aide

  • NaughtySheep74

    Bonjour Clara,
    J’ai pré-commandé le dlc de bloodborne il y a quelques semaines et ai bien reçu le thème offert hier soir mais il m’est impossible de télécharger le dlc. Pire, il m’est proposé à l’achat comme si je n’avais rien payé du tout… Pourrais tu me dire comment faire pour accéder au dlc ? (sans passer à la caisse une 2e fois ?!) Merci d’avance

    • Clara Hertzog

      Bonjour NaughtySheep74. Le DLC s’est automatiquement téléchargé avec le dernier patch du jeu. 🙂 Une fois que tu as battu le boss de la Cathédrale, retourne au rêve du Chasseur et tu trouvera l’objet spécial te permettant d’accéder aux nouvelles zones.

  • method_shaolin

    Dans Bloodborne même l’accès au DLC se mérite ! Bonne chasse. ;D