Rocket League propose des Jeux d’hiver gratuits le mois prochain

3 0
Rocket League propose des Jeux d’hiver gratuits le mois prochain

Découvrez une avalanche de nouveaux éléments et un terrain de glace le 14 décembre

L’hivers débarque dans Rocket League ! À partir du 14 décembre, le Mode Mutator aux airs de hockey, depuis rebaptisé “Snow Day,” remplacera officiellement la liste de lecture en ligne “Mutator Mashup”.

Avec son terrain de glace et son gros palet en forme de disque, “Snow Day” propose une variation mortelle du gameplay classique façon football de Rocket League. Nous savons que vous êtes nombreux à ronger votre frein pour le tester… nous sommes donc heureux de vous annoncer sa date officielle de sortie !

E3_2015_Mediakit_018

En plus de “Snow Day,” vous trouverez le 14 décembre une sélection d’éléments de saison, dans votre garage ! Comme avec les bonbons d’Halloween avant eux, les objets des “Jeux d’hiver” de Rocket League sont proposés en version limitée. Pour les débloquer, il suffit de participer aux matchs (peu importe qui gagne !). Moins fréquents que les éléments standard, la collection “Jeux d’hiver” restera dans votre inventaire. Si vous n’avez pas mis la main dessus avant le 4 janvier… vous devrez attendre l’année prochaine !

E3_2015_Mediakit_018

Voici la liste complète de ces éléments :

  • Trainée roquette “Noël”
  • Toit “Éclair”
  • Toit “Arbre de Noël”
  • Toit “Jeune pousse”
  • Toit “Père Noël”
  • Antenne “Sucre d’orge”
  • Antenne “Cadeau de Noël”

Avant l’événement des Jeux d’hiver, notre prochain DLC, “Chaos Run,” sortira le 1er décembre ! INUTILE d’acheter un DLC pour accéder à “Snow Day” ou aux “Jeux d’hiver” , tout comme il est inutile d’avoir le DLC pour accéder à la nouvelle carte “Wasteland” disponible le même jour. Si vous rêvez de Battle-Cars post-apocalyptiques et d’éléments de personnalisation, alors optez pour Chaos Run.

À la prochaine !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.