Dungeon Defenders II propose de nouveaux modes, niveau max et récompenses

0 0

Le jeu de tower defense en coopération signé Trendy Entertainment passe au niveau supérieur

Bonjour à tous ! (Bonjour, Dr. Nick !) Je suis Josh, responsable communautaire de Dungeon Defenders II. Au cas où vous ne seriez pas au courant, sachez que notre jeu de tower defense en coopération bourré d’action est sorti le 29 septembre en tant que tout premier titre PS4 en version pré-alpha.

E3_2015_Mediakit_018

Et votre réaction depuis la sortie a été exceptionnelle ! Nous avons vraiment apprécié les commentaires et avis que vous avez formulés depuis quelques mois concernant vos attentes. Vos remarques nous ont permis d’intégrer de nombreux changements considérables.

En parlant de changements considérables, nous avons travaillé d’arrache-pied sur notre première mise à jour de contenu, intitulée Loot & Survive, sortie jeudi dernier. Nous sommes ravis de proposer notre mode de tower defense infini, intitulé Onslaught, sur PS4, qui vous permet de continuer au-delà des limites de vagues d’une carte, afin de voir qui est capable de survivre le plus longtemps.

E3_2015_Mediakit_018

Nous avons passé bien des heures à tenter de battre les scores de notre communauté sur PC et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à y jouer. Comme vous avez été nombreux à dire rechercher un défi plus poussé dans le jeu, nous avons ajouté de nouveaux modes de difficulté qui devraient rendre les choses plus corsées (pour ma part, vu que ma vie est assez stressante, je préfère éviter les difficultés. #petit joueur).

Nous avons également doublé la limite de niveau maximal, qui passe de 25 à 50, et ajouté de nouvelles récompenses accompagnant l’accès au niveau supérieur. Ainsi, la joie que vous éprouverez en passant au niveau supérieur comme dans les jeux de rôle sera encore plus intense.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Si vous êtes déjà parvenu au niveau 25 avant la mise à jour, quelques récompenses supplémentaires vous attendront dans la taverne. Vous obtiendrez encore plus de surprises si vous avez atteint le niveau 25 avec chacun des héros !

Vous trouverez encore plus de récompenses et un contenu plus riche prochainement. Si vous aimez les jeux de tower defense ou de rôle, ou si vous voulez passer un moment sympathique avec quelques amis, composez le 82 82 24… non, je plaisante. Je vous conseille de faire un tour sur le PlayStation Store pour y retrouver Dungeon Defenders II. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur notre forum PS4, que nous consultons chaque jour !

À bientôt à Etheria !
E3_2015_Mediakit_018