PlayStation Blog en français

Un trailer cinématique pour Uncharted 4 dévoilé aux Game Awards 2015

3 0
Un trailer cinématique pour Uncharted 4 dévoilé aux Game Awards 2015

Une nouvelle vidéo nous présente un nouveau personnage d'Uncharted

Avez-vous veillé cette nuit pour suivre les Game Awards 2015 ? Si c’était un peu tard pour vous, sachez que le tout dernier trailer cinématique d’Uncharted 4: A Thief’s End y a été présenté. On y voit la rencontre entre Nathan Drake et un nouveau personnage, qui n’a d’ailleurs pas l’air d’être des plus amicaux. N’hésitez pas à regarder ou re-regarder la vidéo ci-dessus.

Nous aurons encore beaucoup d’infos à partager sur Uncharted 4: A Thief’s End d’ici les mois qui viennent avant la sortie du jeu, le 18 mars 2016. D’ailleurs, pour ceux qui seront à la PlayStation Experience de San Francisco ce week-end, allez jeter un œil au panel Uncharted ce samedi 6 décembre à minuit heure française, vous pourrez même jouer au mode multijoueur sur le salon !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • enorme!!!!!! je m’attendais pas a un truc pareil. Trop hate de le voir 😀 😀 J’espère revoir aussi chloé

  • Nightmare1984

    ça fait plaisir sur cette génération on commence à avoir des personnages avec des cheveux qui ne sont pas rasés ou attachés pour les femmes.

  • En voyant toutes ces scènes cinématiques distribué par naughty dogs, ca me donne envie a 1000%. Par contre testé le multi d’uncharted 4 et: bof bof… Le tuto est sympa (les chutes d’eau et le décors est magnifique), par contre pour le multi c’est pas la même chanson. C’est fun mais le coup des djins détruise vraiment tout. Donc on se retrouve avec des joueurs qui les utilisent a outrance et donc saoulant. Pour moi un multi comme ca n’a rien a faire dans ce jeu, mais plus comme journey ou les joueurs se croisent dans l’aventure. Uncharted reste et doit rester une aventure, une quete d’objet, pas un four tout. C’est qu’un avis perso et je sais que je vais etre critiqué, mais c’est bon aussi d’avoir des avis constructif