Le premier trailer de gameplay du remake de Final Fantasy VII

16 2
Le premier trailer de gameplay du remake de Final Fantasy VII

Et Final Fantasy VII est disponible dès aujourd'hui sur le PlayStation Store

La réunion est proche et peut apporter la joie, elle peut apporter la peur. Mais acceptons ce qu’elle nous apportera. Car ils reviennent. Finalement, la promesse a été faite.

A la PlayStation Experience 2015, nous avons dévoilé le premier trailer de gameplay du remake de Final Fantasy VII. Si vous ne l’avez pas encore vu, jetez un oeil ci-dessous.

Ils reviennent à Midgar… Nous en sommes encore au tout début du développement mais nous voulions vous montrer à quoi le jeu ressemble, où plutôt (et plus important) comment il se joue.

Il y a beaucoup de scènes familières que les fans de FFVII reconnaissent sans aucun doute. On y voit le train du secteur 7, le Réacteur Mako du secteur 1 et les rues de Midgar. Le Scorpion Gardien a l’air plutôt classe, non ? 🙂

Le gameplay était probablement la plus grosse attente des joueurs depuis l’annonce du remake. Ce trailer vous donne un aperçu de comment le jeu se jouera et vous pensez sans doute qu’il y a du changement. Le jeu à l’air d’être plus orienté action et a un vrai sentiment de vitesse. Il se passe beaucoup de choses dans ce trailer, on espère que vous n’avez manqué aucun détail.

N’oublions pas que tout ce qui a été montré est encore en cours d’élaboration, donc le jeu final peut tout à fait être différent de ce que vous venez de voir. Oh, et je suis sûr que vous reconaissez la musique du trailer, tout droit tirée de Distant Worlds.

Final Fantasy VII est un jeu spécial pour beaucoup de joueurs à travers le monde. La réaction des fans lors de l’annonce du remake à l’E3 2015 était incroyable ! Nous n’avions rien vu de tel, donc nous espérons que vous aimez ce que vous voyez dans ce nouveau trailer.

Enfin, l’autre annonce de la PlayStation Experience 2015 est la sortie du jeu originel, disponible dès aujourd’hui sur PS4 sur le PSN. Cette version aura d’ailleurs droit à sa liste de trophées platine inclus et, pour célébrer les deux jeux, bénéficiera d’un prix réduit pour sa sortie et jusqu’au 12 décembre 2015.

Tous ceux qui achèteront le jeu recevront aussi un thème static personalisé, avec Cloud et les bâtiments de Midgar du remake de Final Fantasy VII. En voici un aperçu :

Vous pouvez acheter la version originelle de Final Fantasy VII sur PlayStation Store ici.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.