Les 12 Offres de Noël – Offre nº3

6 1
Les 12 Offres de Noël – Offre nº3

Moins 50 % sur Uncharted: The Nathan Drake Collection

Nous voici maintenant bien dans l’esprit des fêtes, et c’est donc avec joie que nous accueillons l’un de nos héros préférés dans ces 12 offres de Noël, et ce n’est pas rien, croyez-nous. En effet, ce n’est pas un, ni deux, mais carrément trois jeux que vous obtenez à la fois !

Si vous connaissez mal cette franchise ou si vous voulez jouer à ces jeux dans leurs versions PS4, ne manquez surtout pas Uncharted: The Nathan Drake Collection !

Et n’oubliez pas : si vous êtes membre PS Plus et si vous possédez ce titre, vous aurez aussi accès à la bêta multijoueur d’Uncharted 4 qui se déroule en ce moment-même sur le PlayStation Network.

Uncharted: The Nathan Drake Collection
50% de remise sur le prix d’origine jusqu’à 23h59, le 6 décembre
Passe de 59,99 € à 29,99 €

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Nightmare1984

    Pas intéressé pour ma part, déjà platiné les 3 sur mon édition Steelbook Collector.

  • MickaelAngelo

    Cool cette offre, surtout pendant la période de beta multijoueur du 4 ^^. Et à un prix raisonnable en plus. Je pensais l’acheter d’occasion plus tard mais du coup … 😉

  • florian68850

    Bonjour, il n’y a plus d’offres sur PS3?

  • Bonjour,

    J’aimerais savoir si nous recevons toutes les offres de Noel par mail ? Car je n’ai pas reçu l’offre n°2 du jeux Mad Max…

    Merci pour vos réponses.

    • Clara Hertzog

      Bonjour Cheeky, je ne suis pas certaine qu’un mail soit prévu pour chaque offre, mais l’info sera toujours en temps et en heure sur le blog ! 🙂

    • Bonjour et merci pour votre réponse rapide 🙂

      Je consulterai votre blog pour les offres futures 🙂

      Bonne journée et passée de bonnes fêtes 😉

  • Bonjour,
    Je trouve quand meme un peu limite les offres de Noel. Elles ne concernent que la PS4.
    Et ceux qui ne sont pas sur cette machine? L’an dernier il me semble qu’il y avait une offre PS3, une Vita et un fils a chaque jour d’offre. Pourquoi ca a changé cette année?