Publié le

L’aventure Gone Home débarque sur PS4 en janvier 2016

L'expérience narrative palpitante du studio Fullbright arrive en début d'année prochaine

Salut tout le monde, ici Steve Gaynor ! Je suis l’un des créateurs de Gone Home, un titre indépendant narratif plusieurs fois primé qui a fait du bruit il y a quelque temps sur PC. C’est un jeu où vous explorez une histoire de façon interactive, l’histoire très humaine d’une famille et de ce qu’elle a laissé derrière elle.

Après le lancement de Gone Home sur PC, nous avons voulu que d’autres joueurs puissent en profiter, et aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer que Gone Home va débouler sur PlayStation 4 dès janvier prochain !

J’ai enregistré un message personnel à propos de cette nouvelle, vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Plus que tout, nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous les fans qui sont tombés amoureux de Gone Home depuis sa sortie. La façon dont Gone Home a pu toucher autant de monde sur un plan aussi bien personnel qu’émotionnel compte beaucoup pour nous. Et donc, notre objectif en portant le jeu sur consoles fut de ne rien altérer ou ajouter à l’expérience qui tient déjà une place très spéciale dans le cœur de nombreux joueurs. Notre mission a plutôt été de traduire la version PC d’origine aussi fidèlement que possible, afin que les joueurs puissent découvrir un jeu parfaitement adapté à leur plateforme.

Nous travaillons d’arrache-pied pour faire de cette version de Gone Home la meilleure expérience que vous puissiez espérer, et nous avons hâte que le public PlayStation mette la main sur le jeu pour découvrir les mystères que recèle la maison d’Arbor Hill.

E3_2015_Mediakit_018

Bien sûr, Gone Home n’a pas que son histoire à proposer. Nous avons également enregistré plus d’une heure et demie de commentaires audio, comprenant aussi bien des propos de l’équipe responsable du jeu que des acteurs et musiciens talentueux qui ont donné vie à cette expérience, notamment une longue discussion avec Sarah Grayson, la voix de Sam Greenbriar ; Chris Remo, qui a composé la bande-son ; et la musicienne Corin Tucker, l’énergique chanteuse du groupe Sleater-Kinney.

Gone Home est une création courte mais dense, le fruit du travail d’artistes talentueux, et nous avons hâte de donner aux joueurs une vision encore plus intimiste de la façon dont cette œuvre a été créée.

E3_2015_Mediakit_018

Depuis la première sortie de Gone Home, de nombreuses requêtes de fans nous demandant la sortie du jeu sur leur plateforme favorite nous sont parvenues, et nous sommes vraiment heureux de pouvoir enfin répondre à leurs demandes et de proposer cette expérience unique sur PlayStation 4. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes, on se revoit en janvier !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Hâte kil sort est que je l essaye

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications