Trine 3: The Artifacts of Power arrive bientôt sur PS4

6 0
Trine 3: The Artifacts of Power arrive bientôt sur PS4

La suite de Frozenbyte devrait être disponible sur PlayStation Store avant Noël

Bonjour à vous, fans de PlayStation ! Je suis Kai de Frozenbyte, et j’ai une super nouvelle pour les fans des jeux de plateforme et de la série Trine. Nous espérons pouvoir sortir Trine 3: The Artifacts of Power sur PS4 à temps pour Noël ! Le troisième jeu de la série a été pas mal renouvelé et comme vous le savez peut-être déjà, Trine 3: The Artifacts of Power bénéficie d’un gameplay totalement en 3D !

E3_2015_Mediakit_018

Trine 3: The Artifacts of Power est un jeu de plateforme en 3D qui se déroule dans un magnifique monde fantastique aux couleurs chatoyantes et qui mêle des énigmes, des aventures et de l’action. Vous incarnez trois personnages différents : un sorcier spécialisé dans l’invocation de caisses et la lévitation, un vaillant chevalier doué pour le combat et une voleuse furtive, capable de se battre de loin grâce à son arc et d’éviter les obstacles avec son grappin. Chaque personnage vous aidera à sa manière lors de votre voyage riche en aventures.

Lorsque l’histoire débute, les héros se sont lassés de leurs responsabilités. En tentant de rendre leurs incroyables dons à l’artefact du nom de Trine, ils perturbent des pouvoirs qui dépassent leur entendement. Trine vole alors en éclats et un vieux magicien cruel s’en échappe. Avec un artefact brisé comme seul guide, les héros doivent essayer de réparer les dégâts qu’ils ont causés… et ceux qui restent à venir.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Caractéristiques principales :

  • Un superbe monde fantastique en 3D et une histoire découpée en sept chapitres, avec 11 pages égarées contenant des énigmes à résoudre.
    Trois personnages jouables disposant chacun de leurs capacités propres : Pontius le chevalier, Zova la voleuse et Amadeus le sorcier.
  • Partagez votre canapé ! Possibilité de jouer en coopération jusqu’à trois joueurs en local
  • Haute définition en 1080p avec 60 FPS
  • Compatible avec la 3D stéréoscopique (720p)
  • Une bande originale hypnotique par le compositeur primé Ari Pulkkinen
  • Doublage disponible en anglais, français, allemand, espagnol, russe, japonais et portugais brésilien. Sous-titres disponibles en italien, danois, norvégien, suédois, chinois simplifié et finnois.

Amusez-vous bien ! 🙂

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Une DA toujours aussi magnifique 😀

  • Je guettais cette annonce depuis la sortie du jeu sur PC.
    Content que la 3d stéréoscopique soit encore de la fête, les 2 premiers étaient exceptionnels à ce niveau.

    J’ai hâte.

  • C’est une satisfaction de voir arriver le dernier épisode sur PS4, en espérant que les changements faits au niveau du gameplay ne viennent pas gâcher le plaisir que l’on pouvait avoir en jouant aux 2 premiers Trine

  • Voilà un jeu des rares jeux indés que je suis de près ! Content d’apprendre son arrivée sur PS4 ! J’espère juste que le platine sera faisable comme Trine 1 car celui de Trine 2 chaud ! Surtout à cause du mode difficile+hardcore… En espérant que la difficulté ne monte pas encore d’un cran ^^

  • karmatenzin

    Excellent ! J’ai vraiment hâte de retrouver Amadeus le magicien, Pontius le guerrier et Zoya la voleuse pour de nouvelles aventures 🙂

  • Super nouvelle ! J’adore cette licence.
    Ils sont tellement magique leurs jeux. 🙂