Un jeu acheté, un jeu offert sur le PlayStation Store !

27 1
Un jeu acheté, un jeu offert sur le PlayStation Store !

Offrez-vous Until Dawn, The Order 1886 ou encore The Last of Us Remastered...

On a une chouette offre en ce moment sur le PlayStation Store… Pendant deux semaines, en achetant l’un des titres PS4 ci-dessous, le deuxième est gratuit !

Il vous suffit de choisir les deux jeux que vous souhaitez dans la liste suivante, de les ajouter à votre panier et de rentrer le code promo suivant : J7P8G8P3DH.

Et en plus, vous pouvez utiliser ce code autant de fois que vous le souhaitez, donc n’hésitez pas à compléter votre collection de jeux PS4 (les termes et conditions de l’offre sont disponibles ici).

Et ce n’est pas tout, si vous êtes fan de la série des Battlefield, jetez un œil à la promotion Battlefield. EA a réduit de moitié le prix de leurs packs de DLCs pour Battlefield 3, 4, Hardline et Bad Company jusqu’au 16 décembre.

Les jeux de l’offre 1 acheté, 1 offert :

Le code expirera le 24 décembre 2015. Pour participer à cette offre vous devez (i) avoir un compte SEN; et (ii) resider dans une région SCEE. Le code offre une remise de 50% sur l’achat de deux jeux PS4 de la liste applicable sur le PlayStation®Store, et uniquement sur le PlayStation Store. Les termes et conditions complètes sont diponibles ici.

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.