La nouvelle mise à jour de Final Fantasy XIV est maintenant disponible

0 0
La nouvelle mise à jour de Final Fantasy XIV est maintenant disponible

Si vous avez fait une petite pause, c’est le moment parfait pour revisiter Éorzéa

Que le temps passe vite ! Les fêtes de fin d’années sont déjà là et marquent évidemment l’arrivée de la fête des étoiles en Éorzéa. Cette période est également le moment idéal pour profiter des festivités, dans le confort de nos chaumières et près d’un bon feu de cheminée avec nos PlayStations !

Jetez un œil à notre bande-annonce FFXIV spéciale fêtes de fin d’année :

Nous aimons tous des choses différentes dans les jeux auxquels nous jouons : certains aiment la compétitivité des raids de haut niveau, d’autres préfèrent fabriquer des objets ou bien en récolter. Il y a également les joueurs avides d’exploration et de décoration de maison et puis ceux qui préfèrent entreprendre des quêtes annexes et collectionner des armes puissantes.

Aujourd’hui marque la sortie de la mise à jour 3.15 de Final Fantasy XIV : Heavensward. Un cadeau de noël en avance, pour vous !

Et ce n’est pas tout ! Une campagne de connexion gratuite est en cours et ce pour tout le mois de décembre. Ceux d’entre vous qui ont fait une petite pause peuvent revenir en Éorzéa gratuitement pour une période de 96 heures. Vous trouverez plus d’informations sur la campagne sur lodestone.

Que nous réserve la mise à jour 3.15 ? Commençons par…

FFXIV_PUB_Pach3.15_05Twitter image

 

L’arrivée des armes anima !

Beaucoup d’entre vous ont pris soin de leurs armes du Zodiaque dans A Realm Reborn. Ces armes vous ont accompagné tout au long de vos aventures et faisaient partie des plus puissantes du jeu dans leur forme finale. Voici donc maintenant leurs héritières. Un jeune homme mystérieux s’associe avec Gerolt afin de créer des armes que le royaume n’a jamais vues…

Le scolasticat Saint-Endalim

Ishgard est une ville bâtie sur une foi inébranlable qui, à la fin de la mise à jour 3.0, se trouve confrontée à une vérité remettant en question le mode de vie de ses citoyens. Les érudits de Saint-Endalim tentent de discerner ce que l’avenir réserve aux membres de l’archevêché dans cette période troublée. Aidez-les et découvrez une nouvelle histoire fantastique.

Passez d’excellentes fêtes en famille et avec vos amis. 🙂

FFXIV_PUB_Pach3.15_03