Trine 3 : The Artifacts of Power sort aujourd’hui sur PS4

6 0
Trine 3 : The Artifacts of Power sort aujourd’hui sur PS4

Regardez la superbe bande-annonce de lancement de la suite du jeu de réflexion/plateformes

Bonjour tout le monde ! Ici Kai de Frozenbyte avec une excellente nouvelle ! Nous avons réussi à terminer tous nos préparatifs pour le lancement de Noël, ce qui veut dire que Trine 3: The Artifacts of Power est désormais disponible en version numérique sur PS4 ! Les membres de PlayStation Plus obtiendront une remise de lancement de 10 % jusqu’au 6 janvier.

Trine 3: The Artifacts of Power est un jeu de plateformes en 3D qui se déroule dans un magnifique monde fantastique aux couleurs vives, présentant un mélange de casse-tête, d’aventure et d’action. Vous incarnez trois personnages distincts : un magicien capable de faire apparaître des caisses et de léviter, un vaillant chevalier doté de puissantes aptitudes de combat, et une voleuse insaisissable, douée pour se battre à distance avec son arc et pour surmonter les obstacles à l’aide de son grappin. Chaque personnage vous aidera de différentes manières au fil de votre périple rempli de casse-tête et d’action.

Trine_3_10_1080p

Au début de l’histoire, les héros en ont assez de leurs responsabilités. Ils tentent de rendre leurs dons extraordinaires à l’artéfact appelé le Trine, ce qui les amène à côtoyer des pouvoirs qui dépassent leur entendement : le Trine est détruit et un ancien sorcier s’en échappe. Avec un artéfact brisé pour tout guide, ils doivent désormais tenter de réparer les dégâts qu’ils ont causés… ou ceux qu’ils causeront.

Le jeu compte 28 trophées, dont un trophée de platine, ce qui signifie que vous aurez du pain sur la planche pour tous les obtenir.

Comme nous savons que certains de nos joueurs ont des téléviseurs 3D, nous avons veillé à prendre en charge la 3D stéréoscopique avec Trine 3: The Artifacts of Power ! Si vous n’avez pas encore essayé les jeux de la série Trine dans ce mode, c’est le moment idéal pour commencer 🙂

Trine_3_1_1080pTrine_3_7_1080p

 
Voici la liste des caractéristiques principales :

  • Un splendide monde fantastique en 3D composé de 7 chapitres scénarisés et de 11 pages égarées de casse-tête qui mettront vos capacités à l’épreuve.
  • Trois personnages jouables, Pontius le chevalier, Zoya la voleuse et Amadeus le magicien, chacun doté d’aptitudes uniques.
  • Partagez votre canapé avec le multijoueur en local pour un maximum de trois joueurs
  • Full HD 1080p à 60 images par seconde
  • Compatible avec la 3D stéréoscopique (720p)
  • Bande-son envoûtante du compositeur primé Ari Pulkkinen
  • Textes et doublages en anglais, français, allemand, espagnol, russe, japonais et portugais du Brésil, sous-titres en italien, danois, norvégien, suédois, chinois simplifié et finnois

Pour finir, je tiens à être franc sur un point (que vous avez peut-être remarqué d’après la liste des caractéristiques) : contrairement aux jeux Trine précédents sur PS4, Trine 3: The Artifacts of Power n’a malheureusement pas de mode coopératif en ligne en raison de problèmes techniques. Nous espérons malgré tout que vous apprécierez toujours le mode coopératif local.

Trine_3_3_1080p

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires