Bandai Namco annonce les nouveaux Tales Of, God Eater, Jojo et Mobile Suit Gundam

15 0
Bandai Namco annonce les nouveaux Tales Of, God Eater, Jojo et Mobile Suit Gundam

Une tornade de nouveautés et d'informations depuis la Jump Festa à Tokyo

Joyeuses vacances à toute la nation PlayStation ! Cela a été un honneur de pouvoir vous proposer une nouvelle année de grands jeux en 2015 et nous sommes impatients de vous en dévoiler plus à propos de notre line-up pour 2016 et au-delà.

Plus tôt ce mois-ci à la PlayStation Experience nous avons annoncé Ni no Kuni II: Revenant Kingdom et Ace Combat 7 pour PlayStation 4, mais nous n’en avons pas encore fini avec l’annonce de nouveaux jeux.

Tout frais de la Jump Festa à Tokyo, au Japon, nous sommes fiers d’annoncer que les jeux suivants seront disponibles en Europe et en Australie pour les joueurs PlayStation !

Tales of Berseria (PS4)

E3_2015_Mediakit_018

Embarquez dans une toute nouvelle aventure créée par la célèbre équipe derrière la série des Tales Of et prenez le contrôle de Velvet, une jeune femme dont la nature originellement aimable a été submergée et remplacée par une colère et une haine dévorante après une expérience traumatisante trois années avant les événements de Tales of Berseria. C’est l’histoire de la raison contre l’émotion. Apprenez-en plus sur le blog officiel Tales Of !

JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

E3_2015_Mediakit_018
Prenez la pose et formez votre tandem pour des batailles en 2v2 dans ce jeu de combat en 3D comprenant des personnages venus de tous les arcs de l’exceptionnelle série de Manga et d’Anime JoJo’s Bizarre Adventure. JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven est développé par le studio renommé CyberConnect2, créateurs de la série de hit Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm.

God Eater : Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst (PS4 et PS Vita)

Découvrez-en plus sur cet incroyable annonce ici !

One Piece Burning Blood

Le dernier jeu vidéo One Piece, et le premier jeu de combat One Piece sur la nouvelle génération de console, vient juste d’annoncer BEAUCOUP de nouvelles informations.

Préparez-vous pour l’édition Marineford, une magnifique édition collector en ode à l’arc Marineford de l’histoire originale. Découvrez-en plus au sujet de l’offre de précommande, y compris comment vous pouvez voter pour un goodies supplémentaire qui complètera l’offre de précommande.

Vous pourrez trouver encore plus d’informations sur le site One Piece.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Mobile Suit Gundam Extreme Vs-Force (PS Vita)

E3_2015_Mediakit_018
Pilotez les légendaires Armures Mobiles et lancez-vous dans différentes missions aux scénarios inspirés des Mobile Suit Gundam jusqu’au Mobile Suit Gundam Universal Century, d’un deux contre deux au gameplay rapide jusqu’aux grandes et plus stratégiques batailles en équipe.

Nous aurons plus à dire à propos de ces jeux dans le futur, donc restez à l’écoute de nos pages officielles : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Vous, nos fans, continuez à être les meilleurs fans du monde, et nous serions malappris si nous ne prenions pas un moment pendant cette période de vacances pour vous remercier de votre soutien cette année et pour votre attention sur tous les titres à venir de nos différentes supers équipes.

Bonnes vacances de la part de tout le monde à Bandai Namco Entertainment Europe.

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

  • Du très lourd ! Bandai Namco pense à la Vita ! (Cc Sony ^_^)

  • C’est énorme !

    Je suis très heureux de voir du Gundam et God Eater surtout sur PSVita :p

    Bandai Namco assure vraiment sur les console Sony particulièrement sur la PSVita, après J Stars, Pirate Warrior 3 Lost Song, Digimon et Burning Blood nous voila avec encore du très bon 🙂

    Merci infiniment Bandai Namco si la PSVita est en vie c’est en très grande partie grâce a vous !

  • DocChewbacca

    J’ai hâte de pouvoir essayer ce One Piece Burning Blood !

  • bonjour petite questionTales of Berseria il sort aussi sur ps3 ou pas du tout

    • Alexiel-FR

      oui malheurement d’ailleurs, car c’est pas encore cette fois qu’on aura un tales optimisé pour les consoles de cette gen, un peu comme le fut tales of vesperia sur 360 ou xillia sur PS3. meme si cela fait plaisir aux joueurs PS3, on va encore se taper un jeu assez laid sur ps4 … c’est dommage , heuresement que la qualité globale de la serie est plutot bonne , malgrés les derniers moins bons..

    • BlackBelt3335

      D’ailleurs, comble de l’ironie, seule la version PS4 sortira chez nous. Pour un jeu d’abord pensé pour la PS3, ça la fout mal. x)

    • Ça va quand même faire un moment que la qualité des Tales est basse (et c’est peu dire), ceci dit à défaut d’être excellents ou égaux à leurs prédécesseurs, ils restent des jeux sur lesquels on peut passer un bon moment.

      Berseria n’a pas spécifiquement été pensé pour la PS3, cette fois-ci l’annonce japonaise avait été cross plateforme. La série a juste du mal à changer de gen, le public japonais ayant exprimé son ras le bol lors des gens précédentes de la voir s’éparpiller, ils tentent de concentrer un max d’opus sur PS3 là bas.

      Quoi qu’il en soit, la différence entre les versions PS3 et PS4 de Zestiria est flagrante. Mieux vaut avoir un jeu fluide et pas au niveau de la concurrence sur PS4, qu’un jeu qui rame et qui est terriblement aliasé sur PS3 à mon avis.

  • DrakeFromParis

    Bonjour Isshak Ferdjani
    Merci pour ces excellentes nouvelles !
    Est-ce que ces jeux sortiront en boîte en France ?
    Bandai Namco, sortez ces jeux en boîte en France s’il vous plaît !!!
    Sinon permettez au moins une commande sur votre site de la version boîte si vous voulez faire un tirage limité !
    Si ces jeux sortent en version digitale seulement, alors ils ne seront pas achetés par certains joueurs qui ne veulent que des jeux en boîte, alors que la version boîte de ces jeux se vendrait très facilement en magasin, et ces jeux prendront beaucoup de place sur les cartes mémoires PS Vita qui sont très chères, et ces jeux ne seront pas assez connus du grand public qui ne s’en tient qu’à ce qu’il voit en magasin, donc on aura du mal à trouver des joueurs pour jouer en multi !

    À tous les joueurs, voici une pétition pour demander à Bandai Namco de rendre disponible Gundam Versus en version boîte pour l’Europe et les US.
    Signez-la s’il vous plaît !
    Diffusez son lien pour lui donner plein de signatures afin de convaincre Bandai Namco qu’il y aura des acheteurs pour la version boîte, ou tout simplement si vous êtes fan de la licence Gundam et que vous souhaitez la faire connaître au plus grand nombre de personnes !!!
    https://www.change.org/p/bandai-namco-games-bandai-namco-entertainment-sony-europe-pr-team-sony-computer-entertainment-europe-scee-bring-mobile-suit-gundam-extreme-vs-force-physical-edition-to-europe
    Merci d’avance pour votre soutien.

    Merci Bandai Namco pour ces localisations et pour votre attention sur notre envie d’avoir ces jeux en version boîte et pas seulement en version digitale.

    a+ et bon jeu !

    Drake
    http://vitainparis.fr

  • Namco Bandai ne fait que localiser des jeux déjà sortis au Japon, il faut pas non plus sauter au plafond.

    • C’est déjà beaucoup je trouve notamment pour PSVita où leur jeux sont vraiment bienvenue.

      Personnellement j’attendait God Eater avec beaucoup de hâte et je suis un grand fan de Gundam donc je suis comblé surtout que ça donne de l’espoir pour Breaker 3 du coup 🙂

    • Plusieurs jeux de la liste ne sont même pas sortis au Japon. Pourquoi sous-estimer l’intérêt des annonces de localisations ? Il fut un temps où on devait attendre une année entière avant de savoir si un opus sortirait chez nous, puis une autre pour qu’il soit localisé …

      Les Xillia sortis sur PS3 deux ans après leur sortie japonaise, c’était pas top. Ici Bandai Namco fait un effort et tente de s’améliorer, pourquoi vouloir calmer l’enthousiasme des joueurs alors qu’il est justifié ?
      Puis n’ont-ils pas annoncé Ace Combat 7 et Ni No Kuni II lors du Playstation Experience début Décembre ? Deux jeux avec lesquels ils rentrent de plain-pied dans la nouvelle gen.

  • J’espère de tout mon coeur une version physique en Europe pour Gundam sur PS Vita! Histoire de ne pas devoir me rabattre sur la version physique Asie qui dispose de l’anglais…

  • Des nouvelles de Tales of Innocence R pour la Vita ?
    N’était-il pas censé sortir si les ventes de Hearts R étaient bonnes (et selon les chiffres dont on dispose, elles l’ont été).

    J’suis conscient que le jeu est un peu vieux, mais c’est l’un des derniers Tales sortis avec la recette gagnante de la série : Une world map, un vaisseau, un gameplay complet. C’est vraiment dommage de se dire qu’on va définitivement passer à côté alors que le jeu avait été justement pas mal demandé (cf le sondage J-Rpg Vita, arrivé après Hearts R et devant FF Type 0 à l’époque). Etant donné que God Eater 2 se fait localiser après une longue attente, est-il permis d’espérer ?

  • FeelMyGeek

    JoJoooooooooooooo !!!!!!!

  • Trop cool Tales of Berseria et One piece sur ps4, il manquerait plus qu’un gundam sur ps4 et je serai comblé 😉