Publié le

God Eater Resurrection et God Eater 2 arrivent sur PS4 et PS Vita

Après son succès au Japon, l'Action-RPG de Bandai Namco se dirige vers l'ouest

L’attente fut longue, mais nous sommes très heureux de pouvoir enfin vous annoncer que God Eater arrivera dans l’ouest ! God Eater Resurrection and God Eater 2 : Rage Burst arriverons sur PlayStation 4 et PS Vita en 2016. Vous pourrez bientôt être transporté au Japon et découvrir ce qui fait de ces jeux le succès qu’ils sont au pays du soleil levant.

Nous vous en montrerons plus très bientôt et sommes impatients que vous puissiez mettre les mains sur cette série tant attendue. Vous pouvez jeter un oeil au trailer de lancement dès maintenant !

Menace en approche : les aragamis prennent le contrôle du monde. Devenez un God Eater et rejoignez l’unité spéciale chargée de défendre l’humanité contre ces horribles créatures démoniaques. Seuls votre volonté de survivre et vos alliés vous apporteront le salut.

Se déroulant au début des années 2050, des formes de vie inconnue appelées les Oracle Cells ont commencé leur consommation incontrôlée de toute vie sur Terre. L’appétit sans limite des Oracle Cells, associé à leur remarquable faculté d’adaptation ont rapidement transformé ces cellules tout d’abord inoffensives en monstres capables de faire trembler la planète, connus sous le nom de Aragami. Le dernier espoir de survie de l’humanité réside dans les mains de l’élite des chasseurs d’Aragami appelés les “God Eaters”.

Nous avons teasé l’annonce de God Eater avec un mystérieux compte à rebours qui a commencé vendredi dernier et a duré 72 heures, avec le hashtag #Mysteriousgame. Est-ce que vous aviez deviné le jeu mystère ? Si cela vous a laissé avec plus de questions que de réponses : bien. N’hésitez pas à jeter un oeil à l’anime en HD légalement et gratuitement sur www.daisuki.net pour satisfaire votre curiosité avant le lancement ;).

Rejoignez la communauté dès maintenant sur Facebook et Twitter. Entrez dans l’antre et devenez un God Eater !

9 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’avais deviné que le #Mysteriousgame était la localisation de God Eater, c’est une très bonne nouvelle !

C’est vraiment une hyper bonne nouvelle ! Le site en Fr et le trailer également en Fr me laissent espérer un traitement similaire a SAO Lost Song, J Stars Victory et cetera, je croise donc les doigt pour une version boite avec texte trad fr. Mais dans tout les cas c’est déjà une très bonne nouvelle 🙂

Non mais ça choque personne tous ces X-Buy PS4/VITA….?
Ça veut dire quoi? Que la VITA est capable de faire tourner des jeux aussi beaux que sur PS4 ou bien que contre toute attente la PS4 n’est pas aussi puissante qu’on le dit…? (^__^)
Plus sérieusement, Arrêtez avec ce genre de cross buy déjà que c’est le vide intersidéral concernant le catalogue de jeux PS4 vraiment valables alors mettre à tout va des X-Buy vita ça va pas aider… Surtout quand on sait que sur PS4 c’est juste un portage d’un jeu créé pour un PETIT écran… Bref, au bout de plusieurs années, il est encore difficile de trouver des jeux mettant vraiment en valeur les caractéristiques techniques cette console… Dommage….

Le jeu est pensé pour les deux façons de jouer justement petit et grand écran, on nous laisse le choix du support donc c’est une très bonne chose il n’y a pas lieu de s’en plaindre voyons !

Le portage profite de la puissance de la PS4 ce qui fait que le jeu tourne très bien sur ces deux supports, c’est visuellement très agréable.

On ne cherche pas forcement une vitrine technique lorsque l’on est un vrai joueur c’est l’experience global qui importe et il y as déjà beaucoup de jeux vitrine contrairement a ce que vous semblez laisser entendre…

Vous critiquez un jeu très sympa, particulièrement en coopératif (ce qui explique le cross-play soit dit en passant) ! Peut-être êtes vous passé a coté du jeu et de son concept ?

Amicalement

3.2

ce qui me choque perso , c’est plutot le fait que l’on est pas de retrocompat PS3 au minimum gratuite , et que l’on se tape des tonnes de remaster ou juste de portages degueu a la god of war 3 sur ps4 , de jeux tres recents, et de portage vita, ou le cas d’autres jeux qui sortent sur vita et ps4 mais ou ya un ecart de prix de 20 euros ou 30 euros entre le meme jeu sur vita ( moins cher ) que sur ps4.. ca ouica me choque, mais je suis d’accord avec toi , la cela fait trop , suffit d’aller voir la conference qui a montrer les premiers jeux PS4 en indé , plus de la moitié sont pas sortit et on a zero news quasiment… sony make believe, dire que c’est leur slogan, faire croire, c’est vraiment bien trouvé … car c’est totalement vrai … lol
attention j’aime ma ps4 , grace aux support des dev japs. mais apres ya des trucs a critiquer quand même.

Bonjour Isshak Ferdjani, les fans sont dans l’attente de piste audio en VO et de versions boites pour les consoles PlayStation ce sont deux points décisifs car l’absence de l’un ou l’autre peut en motiver certains a commander la version Asiatique.

Ils s’interrogent également sur la présence de fonction Cross plateforme ( Cross Save, Cross Play, Cross Good, Cross Buy) entre PS4 et PSVita.

Pensez vous pouvoir les rassurer sur ces point cruciaux ?

Merci Bien a vous.

Apparemment le jeu sera 100% en anglais sans possibilité de changement.

Source: http://www.jeuxvideo-live.com/news/god-eater-resurrection-et-god-eater-2-pas-de-voix-japonaises-pour-loccident-77265

4.2

pour le cross buy et tout je pense pas, vu que c’est namco , le cross buy c’est les jeux first party sony en general , apres pet etre pour le cross save, par contre oui faut s’attendre a une version anglaise je pense.

Pas de voix japonaise = pas d’achat
Vous étiez sur la bonne voie avec SAO, TOZ et digimon et voila que ça recommence avec le english only .

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications