Volume est disponible aujourd’hui sur PS Vita en Cross-Buy

10 0
Volume est disponible aujourd’hui sur PS Vita en Cross-Buy

Cette semaine, l'aventure d'infiltration de Mike Bithell devient mobile

Volume est arrivé sur Vita ! *pfiouuu* Tout ce qui faisait partie de la version PS4 de Volume est maintenant portatif. Ce qui correspond aux 100 niveaux de la campagne d’action infiltration, accompagnés de toute la sélection de l’équipe (Staff Picks) et des niveaux rajoutés par la communauté. L’éditeur de niveaux du jeu est également présent, vous donnant la possibilité de créer, charger et jouer dans vos propres niveaux, ou ceux de quelqu’un d’autre, tout en vous déplaçant.

Volume est aussi Cross-Buy, ce qui signifie que si vous l’aviez déjà sur PS4 (et je vous en remercie !), vous pouvez l’obtenir sur PS Vita sans aucun frais supplémentaire. Et, en dernier bonus, comme nous l’avions annoncé tard l’an passé sur le PlayStation Blog, Volume sur PlayStation comprendra également Volume: Coda pour PlayStation VR !

E3_2015_Mediakit_018

Volume: Coda est une extension du jeu dans un nouvel environnement en VR, avec un nouveau protagoniste, une nouvelle histoire et des personnages du jeu original vus sous une autre perspective.

J’aimerais aussi prendre un instant pour remercier la communauté PlayStation d’avoir encouragé Volume depuis sa sortie. Votre passion pour la PS Vita a été incroyablement motivante pendant que nous travaillions sur cette version, et nous n’aurions pas été capables de faire Volume: Coda sans votre soutien.

Donc bref, Volume est maintenant disponible sur PlayStation 4 et PS Vita, et Volume: Coda sera disponible comme extension gratuite sur PlayStation VR quand le PlayStation VR sera disponible. Non, je ne sais pas quand le PlayStation VR sort, mais dès que ce sera le cas, je me ferai une joie de vous fournir Volume: Coda ! 😉

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.