La deuxième bêta de World of Tanks débarque aujourd’hui

1 0
La deuxième bêta de World of Tanks débarque aujourd’hui

Tout ce que vous devez savoir sur la période d'essai

Salut tout le monde ! Je suis TJ Wagner, et me revoilà pour annoncer le week-end de bêta de World of Tanks sur PlayStation 4, qui aura lieu du 8 au 10 janvier. En tant que Project Lead chez Wargaming.net, responsable du portage de World of Tanks sur consoles, le reste de l’équipe et moi-même avons hâte de pouvoir donner aux joueurs une deuxième chance de découvrir ce week-end ce à quoi peuvent ressembler des affrontements de chars d’assaut avec 30 joueurs.

Si vous voulez un jeu amusant auquel commencer à jouer, totalement gratuit et parfait pour les parties entre amis, alors ne cherchez pas plus loin. Les joueurs auront la chance de choisir parmi plus de 100 chars d’assaut aux caractéristiques historiques réalistes venant des États-Unis, d’Allemagne et d’URSS !

E3_2015_Mediakit_018

Nous avons écouté vos retours et allons donc ajouter les pelotons au test bêta de ce week-end. Les pelotons vous permettront de faire équipe avec vos amis et de combattre ensemble. Même si le jeu est déjà très amusant en solo, les pelotons apportent quelque chose de différent et autorisent des actions plus tactiques avec vos amis sur le champ de bataille !

Un nouvel élément que nous allons ajouter ce week-end : les Packs du Fondateur. Les Packs du Fondateur comprennent des chars d’assaut rares, du temps de compte premium et de l’argent. Vous pouvez les découvrir sur le PlayStation Store pendant la durée de la bêta. De plus, toutes les personnes qui se connecteront à la bêta ce week-end pourront obtenir gratuitement un char léger américain M22-Locust-PS US avec un camouflage spécial en l’honneur de PlayStation ainsi que le char léger américain premium T1E6-PS.

À l’avenir, les joueurs pourront s’attendre à un arrivage constant d’ajouts et de nouvelles fonctionnalités avec lesquels s’amuser. Cette bêta est votre chance de découvrir tout ça en avance. N’oubliez pas que toute votre progression dans la bêta sera reportée dans le jeu final au moment de sa sortie ! Rien ne sera effacé !

Alors, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes destructions ! À l’assaut !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Je peux pas lancer le jeux world of tanks sur ma ps4 après le telechargemant de 41GB ça me saoule de voir a chaque fois le service n’est pas disponible (E:00L07)

    J’aimerais bien en savoir plus merci de maider