Publié le

LEGO Marvel’s Avengers obtient deux DLC gratuits : Captain America: Civil War et Ant-Man

De nouveaux personnages avec leur propre manière de jouer arrivent bientôt

Cela faisait un petit moment que je souhaitais parler d’un projet très intéressant pour LEGO Marvel’s Avengers sur lequel nous travaillions chez TT Games, en plus bien sûr de tout ce qui fait déjà du jeu un titre Marvel si amusant et intéressant.

LEGO Marvel’s Avengers recevra des DLC gratuits pour tous les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 ! De plus, ces DLCs sont tirés de l’impressionnant film Ant-Man et du film extrêmement attendu en 2016 : Captain America: Civil War. Et malgré notre brûlant désir de le clamer haut et fort, nous avons réussi à garder le secret jusqu’à présent. Je ne sais pas vraiment comment nous avons pu résister… mais nous l’avons fait.

LEGO Marvel’s Avengers est déjà chargé de contenu provenant de six films Marvel épiques (et d’une pléthore d’éléments provenant du reste de l’Univers Marvel, dont un nombre gigantesque de personnages tirés des Comics Marvel), mais les joueurs PlayStation pourront ajouter en plus du contenu provenant de deux films supplémentaires à leur jeu LEGO Marvel’s Avengers.

E3_2015_Mediakit_018

Je vous vois déjà demander… Mais en quoi consiste ce contenu et qu’est-ce qui le rend si intéressant ? (Non, je ne peux pas vous voir en train de demander ça, c’est une façon de parler pour dire que je vous imagine en train de poser la question).

Eh bien tout d’abord, nous avons le Pack de personnages Captain America: Civil War, qui sera disponible le 26 janvier et comprendra neuf personnages (OUI… neuf personnages) provenant du film en préparation : Captain America, Iron Man (armure Mark 46), la Panthère noire, le Soldat de l’hiver, le Faucon, War Machine, la Sorcière rouge et mes deux préférés : Crossbones et l’Agent 13.

C’est un ajout qui ne manquera pas de vous rendre impatients de voir le film, j’en suis certain. Et avant que vous ne posiez la question : OUI, vous pourrez utiliser ces personnages dans le jeu, qu’il s’agisse des différents niveaux ou des huit lieux ouverts différents.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Le deuxième DLC est le Pack de personnages et de niveau Ant-Man, tiré bien sûr du film Ant-Man, et qui sera disponible un peu plus tard au printemps. Ce pack contient un niveau génial inspiré d’un passage du film (“lequel ?” me demanderez-vous… c’est un secret pour l’instant, vous le découvrirez par vous-même !). Il ajoute également 11 personnages : Ant-Man (Scott Lang), Ant-Man (Hank Pym), Ant-Thony (Fourmi volante), Cassie Lang, Darren Cross, Scott Lang, Hank Pym, Hope Van Dyne, Luis, la Guêpe (Janet Van Dyne) et Pourpoint Jaune. Nous souhaitons réellement vous faire profiter d’Ant-Man et de Pourpoint Jaune avec tous les pouvoirs qu’ils sont supposés posséder.

Nous sommes tous convaincus chez TT Games que vous adorerez ces DLC. Mais nous ne nous contentons pas d’ajouter des personnages et des niveaux, ce que nous sommes le plus impatients de vous faire découvrir, c’est Ant-Thony la Fourmi ! Vous pourrez voler sur le dos d’Ant-Thony dans le niveau du DLC et dans le jeu également.

E3_2015_Mediakit_018

Quand j’ai regardé le film avec le reste de l’équipe, je l’ai énormément apprécié. À tel point que je suis retourné le voir le lendemain. Ensuite j’ai découvert les boîtes impressionnantes que LEGO avait créées à partir du film. Pouvoir à présent combiner les deux pour donner vie à LEGO Marvel’s Avengers est une des raisons pour lesquelles j’ai incroyablement apprécié travailler sur ce jeu.

En plus du contenu du jeu tiré des films et des comics, nous espérons avoir vos avis sur les nombreuses nouveautés qu’apportera LEGO Marvel’s Avengers, en particulier les Combinaisons d’Avengers. Quand on parle des Avengers, on imagine un travail d’équipe, faire front commun face au danger. Désormais, vous pourrez combiner différents personnages pour réaliser des attaques impressionnantes qui mettront vos ennemis à terre.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Combiner les membres permanents des Avengers donnera lieu à des attaques uniques qui dépendront de la combinaison, nous espérons donc que vous tenterez d’en découvrir le plus grand nombre possible pour voir celle que vous préférez. De notre côté, c’est une autre des raisons qui nous a fait apprécier le développement de LEGO Marvel’s Avengers. Toute notre équipe est fan de Marvel, nous espérons donc que vous apprécierez toutes les références et clins d’œil que nous avons placés dans le jeu.

Nous sommes convaincus qu’il s’agit de notre jeu le plus réussi : plus d’humour, plus de personnages, plus de fonctionnalités, une plus grande proportion de mondes ouverts, plus de pouvoirs et, bien entendu, plus de contenu tiré des films. Et tout ça en exclusivité pour nos fans PlayStation.

Toute l’équipe espère que vous passerez de nombreuses heures à vous amuser sur LEGO Marvel’s Avengers, et si vous appréciez le jeu autant que nous l’espérons, alors jetez un œil au contenu du season pass que nous sortirons ensuite, il sera inspiré des comics classiques et de Marvel : Les Agents du SHIELD.

Pour ne rien manquer de l’actualité LEGO Marvel’s Avengers, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook (LEGOMarvelVideoGame), Twitter (@LEGOMarvelGame), Instagram (@LEGOMarvelGame) et YouTube (LEGOMarvelGame).

6 commentaires
0 réponses de l'auteur
Delicatesstef 13 janvier 2016 @ 15:49
1

Dommage qu’on ne peux pas précommander le jeu avec la figurine Iro-Man Silver centurion comme c’est le cas dans de nombreux pays, comme la Belgique. Incompréhensible… Du coup, je l’achèterai plus tard!

Super!! Enfin espérons juste que cela ne se termine pas comme le DLC de lego hobbit…

J’espère que si l’on peux piloter des vehicules (notament les vehicules volants) cela seras moin galere que sur lego marvel…

Moi j’espère que le DLC Civil War ne spoilera pas trop le film.

À quand la démo sur PS4?

West la famille.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications