World of Tanks déroule ses chenilles aujourd’hui sur PS4

3 0
World of Tanks déroule ses chenilles aujourd’hui sur PS4

Le phénomène du jeu de combat en free-to-play de Wargaming.net est disponible

Enfin, il est arrivé, le jour de la sortie de World of Tanks sur PS4 ! Le jeu est maintenant disponible dans le monde entier, alors commencez à le télécharger dès maintenant ! Hourra ! Désormais, tous les propriétaires de PlayStation 4 peuvent jouer à World of Tanks sans frais supplémentaires pour aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

Il n’y a pas à payer pour progresser ni pour gagner, juste des chars bien mignons qui tirent des missiles et explosent d’autres machines dans d’énormes combats en ligne à 15 contre 15. Vous pouvez aussi faire vos armes dans le mode batailles d’entraînement avant d’affronter de vrais adversaires en ligne. Aucun abonnement PlayStation Plus n’est requis (mais si vous en avez un, vous pourrez recevoir un char génial exclusivement réservé aux abonnés PS Plus).

E3_2015_Mediakit_018

Vous ne connaissez pas World of Tanks ? Je suis TJ Wagner, chef de projet chez Wargaming.net pour World of Tanks sur PS4 et je vais vous présenter son fonctionnement de base.

World of Tanks sur PS4 commence avec trois nations, plus de 130 chars et des douzaines de cartes avec de l’action et des combats tactiques non-stop. Après une courte introduction au jeu, vous pouvez choisir la nation avec laquelle vous voulez commencer : les États-Unis, l’Allemagne ou l’URSS, et sauter directement dans la bataille.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Chaque affrontement vous fait gagner des points d’expérience (EXP) et de la monnaie du jeu (argent) pour améliorer votre char ou en acheter de nouveaux. Évidemment, il existe toutes sortes de personnalisations et d’objets additionnels à installer sur votre véhicule. Agrandissez et entraînez votre équipage pour gagner des compétences et des atouts supplémentaires.

Vous trouverez aussi un Store où vous pourrez acheter du temps et des chars Premium pour vous aider à gagner plus rapidement en jeu ou pour collectionner des véhicules spéciaux. Je ne vous ennuierai pas avec les détails, le jeu vous apprendra tout cela, et le mieux de tout, c’est que ça ne vous coûtera rien ! Vous n’avez qu’à le télécharger et l’essayer : vous deviendrez très vite un expert en char !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Si vous avez des questions sur le jeu, vous trouverez des réponses, des trucs et astuces sur ps4.worldoftanks.com ; vous pouvez également lire ce que raconte la communauté (ils sont nombreux et pleins de bons avis) sur ps4.worldoftanks.com/forums. Vous y trouverez une mine de conseils, d’expériences et d’informations. Moi aussi, je l’utilise pour chercher des trucs sur le jeu.

De plus, World of Tanks est un jeu vivant qui change constamment, avec du contenu mensuel sans frais supplémentaires, des mises à jour, ou encore des cartes, des nations et des chars inédits. Il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer ou à faire exploser au moyen de vos armes préférées. World of Tanks sur PlayStation 4 propose des exclusivités que vous ne trouverez sur aucune autre plateforme, notamment des cartes personnalisables, des chars et tout ce que ce système peut apporter de plus.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Récemment, nous avons lancé deux bêtas ouvertes pour tester le jeu, avec près d’un million de batailles jouées par des tankistes fébriles. Le jeu est donc stable, les serveurs prêts, et une énorme base de joueurs est installée pour vous affronter. Si vous êtes un chasseur de trophées, vous aurez énormément de choix, avec notamment le très recherché trophée platine décerné à ceux qui auront obtenu tous les autres.

Bon, assez parlé, il faut que j’aille tanker. Vous pouvez récupérer World of Tanks sans frais supplémentaires sur PlayStation Store depuis votre console, ou commencer à le télécharger dès maintenant en suivant ce lien. Il n’y a pas plus simple, et je peux vous assurer que Wargaming.net fait déjà la joie de millions de clients. Vous aimez être content, non ? Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Téléchargez-le et jouez-y dès maintenant !

À bientôt sur le champ de bataille.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires