La simulation de pirate Pixel Piracy met le cap sur PlayStation 4

5 0
La simulation de pirate Pixel Piracy met le cap sur PlayStation 4

Partez en haute mer avec l'aventure récompensée de Quadro Delta

Nous sommes fiers de porter Pixel Piracy sur PlayStation 4, avec 505 Games et Re-Logic. Abstraction Games a accompli un excellent travail en portant notre succès PC indépendant sur console et nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre équipe de pirates !

Je voulais entrer dans le jeu vidéo parce que j’ai vu qu’Andrew Spinks (de Relogic et Terraria) était dans l’armée et avait changé de vie pour suivre ses rêves. Comme lui, j’étais coincé à l’armée à la frontière entre la Jordanie et l’Irak à subir des bombardements quotidiens, et je me disais que la vie ne devait pas se résumer à ça ! Andrew a été une vraie inspiration pour saisir l’occasion, il a transformé ma vie. C’est amusant de voir comment les choses se déroulent, parce que Re-Logic a publié le jeu quand nous étions prêts pour le lancement sur PC. Et mon rêve est devenu réalité !

Lonely Pirate Board herCannon Attack

 
Ma vie a changé quand j’ai rencontré Vitali Kirpu, un développeur touche-à-tout à l’immense talent, qui avait réalisé une incroyable démo de ce qui allait devenir Pixel Piracy… vous connaissez la suite. Avec le temps, d’autres personnes sont arrivées dans l’équipe de Pixel pour ajouter plein de contenu supplémentaire au jeu, en faisant le plus vaste RPG de pirate à monde ouvert jamais vu !

La bonne nouvelle pour les joueurs console, c’est que les principaux contenus de la version PC sont inclus dès le lancement. Nous nous sommes associés à 505 Games pour le lancement sur console. Ce sont les partenaires idéaux étant donné qu’ils avaient déjà permis de distribuer Terraria aux joueurs sur console. Ils ont effectué un excellent travail avec Abstraction pour améliorer l’interface, adapter les contrôles pour la console et peaufiner les moindres détails du portage sur PlayStation.

Si vous aimez les pirates, ce jeu est fait pour vous ! Si vous aimez l’idée de recruter une équipe hétéroclite et de sillonner les mers à la recherche de butin, d’autres équipages de pirates à tuer, de poulets à pourchasser, en construisant votre bateau morceau par morceau, sans oublier de récurer le pont et d’aborder des navires ennemis… montez à bord !

Ship BuildingShip Parts
Crew ManagementCharacter equipement

 
Le jeu possède aussi de magnifiques graphismes pixellisés – comme le titre le laisse deviner 🙂 – mais ne vous y laissez pas prendre, c’est une simulation et un RPG complet qui récompense la patience et l’exploration. Nos amis pirates ne mesurent que quelques pixels de haut, mais ils sont aussi insolents que dangereux !

Donnez-nous votre avis, ou vous pourriez bien être les prochains à nourrir les requins !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • a voir ce jeu

  • Chris2sissi

    non mais c’est pas pour dire, mais c’estpas parce que minecraft (le jeu tout pixelisé) qui a marché qu’il faut nous sortir des jeux 8bits sur des consoles de hautes volé. 4 jeux dans la journée…. Mais c’est bon là. A interet que sony nous sorte des jeux AAA de qualité en 2016

    • willowange

      A mon avis c’est pas gagné. Et de toute façon quand on voit les commentaires des gens à chaque annonce de jeux smartphone qui débarquent sur consoles new gen, ils vont pas s’arrêter en si bon chemin…
      Pour ma part, j’y réfléchirai à 2 fois avant d’acheter la prochaine génération de consoles. Payer 400€ pour se retrouver avec des jeux dignes que ce que l’appstore offre gratuitement, c’est un peu se moquer du monde….

  • Bientôt des jeux flasch sur PS4…

  • À ce rythme là pour étoffé les commentaires précédent, ma ps4 à 400 boules ne sert strictement plus à rien visiblement.
    Autant acheter des piles pour ma veille gameboy.

    La vache, 2016, autant d’années d’évolutions pour…… Ça.