Lovers in a Dangerous Spacetime, le jeu en coopération à succès, débarque sur PS4 en février

2 0
Lovers in a Dangerous Spacetime, le jeu en coopération à succès, débarque sur PS4 en février

L'aventure intergalactique signée Asteroid Base sort le 9 février

Nous sommes ravis de vous annoncer que Lovers in a Dangerous Spacetime, plébiscité par la critique et considéré comme la meilleure expérience de jeu en coopération sur canapé sur cette génération de consoles (d’après nous et sans aucun parti-pris de notre part), sort sur PS4 le 9 février ! Hourrah !

Faites équipe avec un ami (ou un chat stellaire en mode 1 Joueur) et prenez les commandes d’un immense vaisseau de guerre spatial, en allant des tourelles aux moteurs en passant par les boucliers et les super-armes afin d’affronter les forces maléfiques de l’Anti-Amour, de sauver des lapins stellaires enlevés et d’échapper à la mort dans le vide sidéral. La League Of Very Empathetic Rescue Spacenauts (LOVERS) dépend de vous !

2_Missiles3_UrsaMajor
1_ShipCloseup5_Exit

 
Avons-nous précisé que Lovers in a Dangerous Spacetime sortira juste à temps pour la Saint-Valentin ? Si vous avez une âme sœur, nous vous conseillons de rester chez vous lors de la Saint-Valentin, confortablement assis sur votre canapé et de vous disputer pour savoir qui contrôle le bouclier, de vous chamailler pour vous approprier le siège du capitaine et de crier « Mon dieu, c’est quoi, ce truc ? Fonce ! » Après tout, quelle meilleure preuve d’amour existe-t-il que de décocher une rafale de missiles pour faire exploser un immense robot scarabée spatial ?

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Lovers in a Dangerous Spacetime n’est pas uniquement destiné aux amoureux. Vous pouvez faire équipe avec quasiment n’importe qui. La version PS4 propose de nouveaux modes de difficultés afin de permettre à encore plus de joueurs de participer, quel que soit leur niveau. Vous pourrez ainsi explorer la galaxie dangereuse et haute en couleur aux côtés de votre colocataire, d’un de vos proches, de votre enfant, d’un inconnu, d’une connaissance, d’un de vos grands-parents, voire de votre chat spatial. Lovers nous replonge dans les titres géniaux en coopération de notre enfance, auxquels on jouait sur un canapé, tout en proposant un festival graphique fluo en 1080p et 200 % de scies circulaires cosmiques supplémentaires. Le sort de votre vaisseau dépend en permanence des actions des deux joueurs et personne n’est laissé pour compte.

6_UnderwaterMinibosses

Si vous voulez tenter de piloter le vaisseau tout seul en mode 1 Joueur, vous pourrez vous en donner à cœur joie. Faites équipe avec un coéquipier contrôlé par l’ordinateur, que soit Doppler le chien spatial ou Kepler le chat stellaire. Ordonnez à votre animal spatial d’utiliser tous les postes à la suite pour assurer la sécurité de votre vaisseau. Il sera meilleur que vous dans tous les domaines, excepté le pilotage… après tout, il faudrait être un peu fou pour confier les commandes d’un vaisseau à un chien, non ?

L’espace lointain est un environnement dangereux mais rien ne vous oblige à l’affronter seul !

7_Suns

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires