The Escapists The Walking Dead arrive sur PS4 le mois prochain

7 0
The Escapists The Walking Dead arrive sur PS4 le mois prochain

Le jeu d'évasion à succès de la Team 17 propose son interprétation de l'univers de zombie de Robert Kirkman

Bonjour à vous, lecteurs du PlayStation Blog ! Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Ici, à la Team17, nous avons beaucoup de jeux géniaux à venir sur PlayStation 4 en 2016, et je suis là aujourd’hui pour vous parler du premier d’entre eux : The Escapists The Walking Dead !

Nous avons donc pris The Escapists, notre jeu d’évasion à succès, et nous l’avons combiné avec l’univers très apprécié de la série de comics de Robert Kirkman : The Walking Dead. Nous avons sélectionné le meilleur des deux mondes et récréé avec amour les vignettes de la bande-dessinée, les dialogues et l’histoire de la série de comics aux multiples récompenses, le tout dans le charmant style 8 bits de The Escapists.

 

Woodbury_GunAlexandria_HeadCountComic_ExitHospital

En commençant le jeu, vous incarnerez le protagoniste emblématique Rick Grimes, au moment de son réveil dans le Harrison Memorial Hospital. Ce premier niveau didacticiel correspond au tout premier numéro du comics The Walking Dead, où Rick rencontre ses premiers rôdeurs dans l’hôpital. Les niveaux suivront ensuite la chronologie du comics et verront Rick voyager dans différents endroits tels que la Ferme de la famille Greene, l’établissement correctionnel de Meriwether, Woodbury et Alexandria. En fait, notre jeu s’étire jusqu’aux environs du numéro 83 de la bande-dessinée !

Vous rencontrerez d’autres personnages familiers de la série à succès sur votre chemin, comme Carl, Lori, Glenn, Hershel, Maggie, Dale, Tyreese, Michonne, Abraham et Gabriel. En incarnant Rick, vous aurez la responsabilité de vous occuper de vos survivants, d’effectuer des recensements et de nettoyer le camp pour éviter d’être submergé par les rôdeurs.

Alexandria_LunchComic_Hospital_Lift_02Woodbury_Roofs

Les fans de The Escapists seront ravis d’apprendre que l’artisanat est toujours un élément essentiel du jeu. En choisissant parmi plus de 250 matériaux, vous pourrez fabriquer plus de 70 objets pour assurer la sécurité de vos survivants avec des outils comme un cutter, des pelles et des armes comme un pistolet modifié et un fusil.

Nous avons adoré faire équipe avec Skybound Entertainment sur ce jeu, et nous sommes impatients de vous voir dans les classements quand sortira The Escapists The Walking Dead sur PS4 le 16 février !

Comic_RickShotHarrisonMemorialHospital_Gun
GreeneFamilyFarm_BreakfastComic_Shootout

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • presidentevil40

    Sympa ce petit mélange des deux univers 🙂 Par contre Clara dans The Walking Dead on parle de « rôdeurs » et pas de « marcheurs » pour les zombies. C’est un petit détail mais c’est juste au cas ou un fan pénible (comme moi^^) viendrait le dire.

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Corrigé. 😉 Merci !

    • Pour la défense de Clara, en VO les zombies sont appelés dans le comics « Walkers » ou « Roamers », qui correspond plus à « rôdeurs » en francais, voir « Lurkers », « Biters » ou « Infected ».
      Dans le communiqué original, ils utilisent uniquement le terme « Walkers » d’où la traductions « marcheurs »qui fonctionne aussi.

  • ca peux le faire

  • geronimo-ooo

    j’aurai bien vu ça sur vita!

    • B0650103125

      Carrément! Je n’ai jamais compris pourquoi The Escapists avait snobé la Vita, le gameplay de ce titre se prêtait tellement bien à du jeu sur console portable…

    • Idem, une version Vita serait vraiment appropriée.
      Revivre l’histoire de Rick à travers ce petit jeu me tente beaucoup 😀