Street Fighter V : les détails de l’histoire et de l’extension vidéo gratuite révélés

1 0
Street Fighter V : les détails de l’histoire et de l’extension vidéo gratuite révélés

Explorez la mythologie de Street Fighter à travers de superbes cinématiques

Salut, tout le monde ! Ça fait vraiment longtemps que ça me démange de vous l’annoncer, et maintenant, j’ai enfin le droit ! Nous avons le plaisir de vous révéler les détails de l’histoire du mode solo de Street Fighter V. L’histoire est composée de deux parties : les histoires des personnages et l’histoire contenue dans l’extension vidéo.

Histoires des personnages

Comme nous savions que de nombreux nouveaux joueurs allaient découvrir la franchise pour la première fois, nous voulions permettre à tout le monde de faire connaissance avec les différents combattants aux personnalités variées. Chaque personnage possède sa propre histoire qui fournit des informations sur son passé, ses motivations à se battre et ses relations avec les autres protagonistes.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Chaque biographie est illustrée par le célèbre artiste japonais Bengus, qui a déjà travaillé sur plusieurs titres Capcom. Je pense que vous trouverez son style coloré et rétro parfait pour les récits racontant le passé des personnages. Quelles réponses Ryu cherche-t-il dans sa quête sans fin ? Qu’est-il arrivé à Charlie Nash après sa mort présumée dans Street Fighter Alpha ? Qui est Necalli et quelles sont ses motivations ? Progressez dans les histoires des personnages pour découvrir la réponse à toutes ces questions et bien d’autres choses ! Une fois que vous aurez terminé tout ça, vous pourrez passer à l’autre partie de l’histoire, qui se trouve dans…

L’extension vidéo

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, nous avons créé une expérience narrative cinématographique qui plonge le joueur dans l’action et la mythologie de Street Fighter à travers de magnifiques cinématiques. Cette extension de l’histoire sera disponible en DLC gratuit, en juin 2016. Chronologiquement, elle se déroule entre les événements de Street Fighter IV et Street Fighter III, et explique en détail tout ce qui a découlé de cette fiévreuse période.

E3_2015_Mediakit_018

Si vous avez eu la chair de poule en regardant notre dernière bande-annonce sur l’histoire, sachez que vous n’êtes pas seul. M. Bison et Shadaloo auront la part belle dans ce récit… et c’est à peu près tout ce que je peux dire pour l’instant. Nous vous donnerons plus de détails sur cette mise à jour sans frais dans les mois qui viennent, alors restez connectés !

Enfin, pour remercier tous les fans qui nous ont soutenus pendant cette année, nous allons organiser une bêta finale à partir du 30 janvier à 09 h 01 (CET) et jusqu’au 1er février à 16 h 00 (CET). Si vous hésitez encore à vous procurer le jeu, c’est votre dernière chance de l’essayer avant sa sortie, alors n’oubliez pas de le précommander pour avoir accès à la bêta, ainsi qu’à des costumes exclusifs ! Franchement, comment ne pas se laisser tenter ?

E3_2015_Mediakit_018

C’est tout pour le moment. À une prochaine fois !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire