Les anciens développeurs de Burnout annoncent Dangerous Golf pour PS4

4 0
Les anciens développeurs de Burnout annoncent Dangerous Golf pour PS4

Three Fields Entertainment veut

Je m’appelle Fiona Sperry et j’ai fondé Three Fields Entertainment avec mes associés Alex Ward et Paul Ross en février 2014. Nous formons un petit studio britannique indépendant composé de développeurs expérimentés, transfuges de Criterion Games, Ubisoft et Disney. Nous ne sommes pas étrangers aux grosses productions car, lors des quinze dernières années, nous avons travaillé sur l’intégralité de la série Burnout, sur BLACK et sur Need for Speed Hot Pursuit. Notre équipe de développement, petite par la taille mais grande par le talent, possède plus de 150 ans d’expérience cumulée dans le secteur du développement de jeux.

Pour notre premier titre, nous voulions créer un jeu déjanté, axé sur les lois de la physique et exploitant les capacités de la PS4 en matière de gameplay, technologie et puissance. Nous voulions également nous concentrer sur nos points forts, à savoir les jeux d’arcade rapides, amusants et spectaculaires. Dangerous Golf remplit intégralement ce cahier des charges. Il dépeint l’univers du golf avec autant de sérieux que Burnout simulait authentiquement le pilotage automobile.

24464629921_61af1a73f9_o

Nous tenions à combiner à la fois l’esprit qui animait Burnout et la destruction à la sauce BLACK, tout en conférant une puissance exceptionnelle aux balles de golf et en les enflammant (clin d’œil appuyé à NBA Jam, l’un de mes jeux préférés). Ce type de gameplay très rythmé fait depuis toujours partie de notre ADN et nous espérons que vous prendrez du plaisir à y jouer.

Dans Dangerous Golf, il n’est pas question de rester sous le par ou de réussir un birdie, mais de marquer des points en provoquant des dégâts. Le principe du jeu consiste à tout casser, puis à expédier la balle dans le trou en réussissant un coup monstrueux. Si vous démolissez suffisamment d’objets, vous pourrez transformer la balle en boule de feu et l’envoyer dans tous les sens pendant un laps de temps limité, histoire de faire encore plus de dégâts.

24520751576_91e4b5810a_o

Plus de 100 trous vous attendent dans des environnements en intérieur et en extérieur. Vous pourrez semer le chaos dans les cuisines d’un hôtel, détruire la magnifique salle de bal d’un palais, voire mettre feu à une station-service rurale. Le choix vous appartient.

Malgré son côté loufoque et fun, Dangerous Golf jeu s’appuie sur une base technique sérieuse. Nous avons travaillé étroitement avec l’équipe Epic, créatrice de l’Unreal Engine 4 team, et celle de NVIDIA afin de proposer un jeu axé sur de véritables propriétés physiques.

Nous sommes une petite équipe indépendante mais nos voyons les choses en grand. Nous aimons bouleverser les attentes, recommencer à prendre du plaisir en développant des jeux vidéos sans se prendre au sérieux et s’amuser comme des fous. Alors, êtes-vous prêt à jouer dangereusement ?

24251391920_830edd7293_o

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • ouais bof , sincerement je suis tant fan des burnout que je rêve d’une suite . quel dommage que comme criterion , il abandonne une super liscence, comme motorstorm…

  • totalement d accord avec toi je ne suis pas intéresser par contre un nouveau burnout m aurais intéresser, pour ma par j ai préférer le burnout Revenge, et sa me déplairai pas non plus un new motorstorm

  • si il veulent vraiment des acheteur je leur conseille de mettre une démo pour savoir réellement ce qu on achète c est le default de maintenant on a de moins en moins de démo on achète et on est dessus….

  • Tout pareil j’aurais préférés un nouveau burnout…