Livelock, jeu de tir en coopération et en vue aérienne, sortira sur PlayStation 4 en 2016

1 0
Livelock, jeu de tir en coopération et en vue aérienne, sortira sur PlayStation 4 en 2016

Réussirez-vous à triompher de situations désespérées dans ce jeu d'aventure et de science-fiction signé Tuque Games ?

Je suis Alex Monney, responsable de la communication pour Perfect World Entertainment. Toute l’équipe de PWE, ainsi que nos amis de Tuque Games, ont le plaisir de vous présenter Livelock, qui sortira sur PlayStation 4 en 2016.

Livelock est un jeu de tir pêchu, en coopération et en vue aérienne, qui vous plonge dans un monde où les humains ont disparu, tandis que les machines se livrent une guerre interminable.

Livelock_KeyArt

L’action se déroule au 22e siècle, après l’anéantissement de l’humanité par un déferlement dévastateur de rayons gamma. Le monde est dominé par des Rogue Clusters, des divisions militaires mécanisées contrôlant divers territoires suite à la corruption de leurs données, qui s’opposent les unes aux autres.

Afin de remédier à cette situation, SATCOM, une super intelligence artificielle hautement sophistiquée basée sur satellite, réactive des enregistrements d’esprits humains, les Archives de conscience, qui furent insérées dans de grands engins construits par les humains avant le déferlement de rayons gamma.

Livelock_Screenshot_01

En lançant le développement de Livelock, nos équipes ont voulu créer un jeu ravivant l’amusement et la camaraderie des jeux d’arcade d’antan, doublé d’un titre qui donnera du fil à retordre même aux joueurs chevronnés. Vous disposez d’une multitude d’outils pour mener à bien votre mission, mais le seul moyen de venir à bout des phases les plus ardues consiste à améliorer vos aptitudes, à utiliser votre sens tactique et à travailler en coopération. Il s’agit moins d’un jeu de tir infernal en vue aérienne que d’une série de situations de plus en plus désespérées qu’il vous faudra surmonter.

En marge de l’annonce du jeu aujourd’hui, nous vous présentons également Hex, le premier des trois personnages jouables. Avant la catastrophe provoquée par le rayon gamma au 22e siècle, Hex était un joueur d’e-sports professionnel renommé, à la réputation sulfureuse car il cherchait toujours à se perfectionner. Il fut également l’un des premiers volontaires à participer à une expérience risquée consistant à télécharger sa conscience dans une base de données, intégrée à une machine par SATCOM après le cataclysme. Notre bande-annonce vous permettra de faire connaissance avec Hex et de découvrir sa personnalité de mauvais garçon, ainsi que certaines de ses aptitudes tactiques.

Nous aurons largement l’occasion de reparler de Livelock à l’approche de sa sortie et notamment de vous présenter les deux autres Archives de conscience. Par ailleurs, nous vous tiendrons au courant de notre actualité via notre compte Twitter et le blog officiel, où vous trouverez une foule d’infos exclusives venant de Tuque et de notre équipe.

Livelock_Screenshot_05Livelock_Screenshot_02

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire