The Witness, l’aventure en monde ouvert de Jonathan Blow, sort aujourd’hui sur PS4

21 0
The Witness, l’aventure en monde ouvert de Jonathan Blow, sort aujourd’hui sur PS4

Le dernier né du créateur de Braid voit enfin le jour

Bonjour à tous ! Si tout se passe bien, au moment ou vous lisez ces lignes, vous pouvez télécharger The Witness sur le PlayStation Store.

Le chemin a été long et nous avons travaillé très dur pour faire de ce jeu le meilleur jeu possible. C’est le plus beau projet sur lequel j’ai travaillé, et pouvoir enfin le partager avec vous — pas de doute, ça fait plaisir.

E3_2015_Mediakit_018

Les critiques des journalistes commencent à faire surface et elles sont très bonnes. Si vous n’avez pas encore entendu parler du jeu (ou si vous ne savez pas pourquoi il devrait vous intéresser), et que vous pensez pouvoir apprécier un jeu dans lequel vous explorez une île et résolvez des puzzles, jetez un œil à ces premières critiques. Si vous êtes déjà intéressé par le jeu, je vous invite en revanche à vous éloigner des critiques. Plusieurs parties du jeu pourraient être facilement spoilées, et vous aurez la meilleure expérience en ne sachant rien du jeu.

E3_2015_Mediakit_018

Je souhaite remercier tous ceux de chez Sony qui m’ont soutenu tout au long de ces dernières années. Il n’est pas habituel pour Sony d’inviter un développeur indépendant à faire une annonce pour la sortie d’une console, d’ailleurs je crois que ça n’a jamais été fait auparavant. C’était une expérience incroyable pour nous et cela a beaucoup aidé à faire connaître le jeu. Depuis, Sony nous a invité plusieurs fois à l’E3 et à la PlayStation Experience, et ces événements nous ont aidé à faire le meilleur jeu possible sur PS4.

Enfin, merci à tous ceux qui ont soutenu le jeu, ne serait-ce qu’en voulant y jouer — que vous ayez joué à mon jeu précédent, Braid, ou que vous ayez découvert The Witness d’une autre manière. Et un grand merci aussi à tous les joueurs qui vont bientôt y jouer et ne le savent peut-être pas encore !

E3_2015_Mediakit_018

Pour moi le game design c’est très sérieux. Quand je créé un jeu, je travaille très dur pour qu’il soit au niveau. Et cela n’est possible qu’avec des gens talentueux et le soutien des joueurs à la recherche de nouvelles expériences.

Merci à vous.

-Jonathan

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.