Publié le

Tout ce qui vous attend sur Star Wars Battlefront en 2016

DICE nous présente ses plans pour les DLC du jeu – de nouvelles maps, missions, costumes, et plus encore…

Bonjour à tous les fans de Star Wars Battlefront. Depuis la sortie du jeu, vous avez été des milliers à profiter de l’expérience Star Wars authentique, immersive et visuelle créée par nos équipes chez DICE.

Comme nous vous l’avions dit en novembre dernier, la sortie de Star Wars Battlefront n’était que le début. Nos équipes ont écouté vos retours et ont mis au point un calendrier de contenus et d’améliorations pour le jeu sur toute l’année 2016.

Tous nos fans pourront profiter de contenus gratuits qui incluront de nouvelles cartes à la fois dans les modes multijoueurs et missions, l’introduction de matchs privés, de nouveaux costumes de héros, et plus encore…. Et pour ceux qui souhaitent obtenir encore plus de leur expérience Star Wars Battlefront, le Season Pass vous donnera accès à tout un tas de contenus sur de nouvelles zones telles que Bespin, l’Etoile de la Mort, et plus encore…

Nous avons commencé cette aventure post-sortie le mois dernier avec le DLC la Bataille de Jakku, ses deux nouvelles maps et le nouveau mode Plaque Tournante. Demain, nous ajouterons du contenu gratuit pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront :

  • La carte de survie sur Tatooine soutiendra désormais les modes Escarmouche, Course au droide, Zone de largage, Traque du héros, Affrontement héroique. Elle s’appelle Raider Camp.
  • De nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo, qui seront toutes les deux disponibles pour tous les fans lorsqu’ils incarneront ces personnages emblématiques sur Hoth – ces tenues ont été débloquées par les joueurs en remplissant notre mission communautaire Les Vacances des Héros le mois dernier.
  • Nous donnons également aux joueurs la possibilité de créer des Matchs Privés, ce qui rendra la possibilité de jouer avec des amis encore plus facile.
  • L’introduction de Challenges Quotidiens et d’Evénements Communautaires. Ils sont créés pour rallier la Communauté autour de certains buts et objectifs, offrant ainsi aux joueurs la chance de remporter des crédits et de débloquer des objets encore plus vite. Nous aurons plus d’informations sur les Challenges Quotidiens et les Evénements Communautaires dans les jours à venir.
  • Et bien sûr, nous incluons des équilibrages généraux à la fois sur les armes et les modes multijoueurs.

En février, nous continuerons à ajouter de nouveaux contenus gratuits pour tous les joueurs, incluant une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui accueillera nos plus grands modes de jeu, Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de Chasseurs et Plaque Tournante. En parlant de Plaque Tournante, nous sommes également ravis de rentre ce mode populaire disponible sur toutes les cartes qui permettent actuellement de jouer en mode Attaque des Marcheurs et Suprématie dans la mise à jour de février.

En mars, nous ajouterons une nouvelle carte multijoueur palpitante sur Endor qui recevra les modes Attaque des Marcheurs, Suprématie, et Plaque Tournante, ainsi qu’une nouvelle carte de Survie sur Tatooine.

Enfin, beaucoup d’entre vous nous ont demandé plus d’informations à propos du Season Pass, et nous souhaitons aujourd’hui vous donner plus de détails. Le Season Pass vous permettra d’accéder à encore plus de contenu : Cartes, Modes, Héros, Armes, et plus encore. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous les noms de chaque pack d’extension digital (en anglais pour le moment), ainsi que quelques détails sur ce que vous pourrez attendre de ceux-ci et les dates auxquels ils seront disponibles :

  • Star Wars Battlefront Outer Rim (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust ainsi que dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Star Wars Battlefront Bespin (été 2016) – Chassez ou soyez chassé dans ce mode plein d’action qui prend place dans la cité des nuages de Bespin
  • Star Wars Battlefront Death Star (automne 2016) – “Ce n’est pas une lune !” L’un des lieux les plus iconiques de l’univers de Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
  • Star Wars Battlefront Pack n°4 – Titre pas encore annoncé (début 2017) – Nous partagerons plus de détails sur cette extension dans les prochains mois.

Tout ce contenu sera disponible avec le Season Pass de Star Wars Battlefront, disponible sur PlayStation 4. Chaque pack d’extension sera aussi disponible séparément. Rendez-vous sur notre site Internet pour en savoir plus sur tout ce contenu.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

pas mal tous ca
a voir

V-Phantomhive 26 janvier 2016 @ 19:51
2

Il y a du bon, et du moins bon.

Le bon, c’est la possibilité d’organiser en Match Privé, l’extension du mode de jeu “Plaque Tournante” à quasiment toutes les map et l’introduction du Palais de Jabba le Hutt et de Bespin.

Le moins bon, c’est l’absence de nouveaux héros/opposants, la stagnation au niveau 50 MAX avec tout ce que cela implique (plus aucun élément de personnalisation) et des planètes étonnamment délaissées (coucou Endor).

Une mise à jour bienvenue pour toutes celles et ceux qui découvriront le jeu au cours des prochains mois mais malheureusement pas suffisante pour y revenir lorsqu’on y a déjà consacré plusieurs dizaines d’heures. Dommage.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications