Publié le

Découvrez le but du grand gagnant de la Manette d’Or !

C'est Morgan Pierres alias Psyqo Venox qui remporte la Manette d’Or 2015

Le lundi 11 janvier, en parallèle de la célèbre cérémonie du Ballon d’Or, le PlayStation Football Club a annoncé le grand gagnant de la Manette d’Or 2015 qui prime le plus beau but de l’année sur PS4.

Après plus de 2800 participations sur Twitter et 45 700 votes effectués par retweet, c’était à notre prestigieux jury composé de professionnels du ballon rond — réel ou virtuel — de choisir le grand gagnant de ce trophée parmi les 23 buts sélectionnés en phase finale. Sébastien Abdelhamid, Bertrand Amar, Bruce Grannec, Paul Le Guen, Thibaud Vézirian, Chems L’argentin et YoMax38 ont ainsi eu l’honneur de désigner Morgan Pierres, alias Psyqo Venox.

Nous souhaitons lui adresser toutes nos félicitations ! Ce jeune supporter du Real Madrid aura su jongler entre ses entraînements de foot et révisions du baccalauréat pour décrocher ce magnifique trophée.

Voici la vidéo de son superbe coup du sombrero sur le gardien qui lui a permis de remporter ce trophée unique :

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je vois plus un fail du défenseur qui couvre Ribery et un fail du gardien qui regarde Ribery s’amuser. Mais bon…

bien vu pour lui

Il est beau mais je pense qu’il devait y avoir mieux sur des actions beaucoup plus construite que sa faut pas regarder que la finition mais toute l’action mais bon bien joué à lui après la passe est bien joué

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications