Publié le

Keiichiro Toyama nous parle de Gravity Rush sur PS4 dans une nouvelle vidéo

Retrouvez Kat en action sur PS4 dès la semaine prochaine

Tous ceux ayant joué à Gravity Rush lorsque le jeu est sorti sur PS Vita en 2012 le savent, l’aventure colorée en monde ouvert de Japan Studio est l’un des jeux d’action les plus rafraîchissants de ces dernières années. Si vous l’avez raté à l’époque, c’est le moment de vous y mettre – la semaine prochaine, le 3 février, Gravity Rush Remastered atterrit tout doucement sur PS4.

Pour l’occasion, nous nous sommes assis avec Keiichiro Toyama du QG de Japan Studio à Tokyo pour découvrir pourquoi son équipe a décider d’amener le jeu sur PS4, de quelle manière il a été amélioré, ainsi que ce que les débutants peuvent attendre de la mystérieuse cité flottante de Hekseville. La vidéo est ci-dessous.

Pour ceux qui préfèrent les éditions digitales, les pré-commandes de Gravity Rush Remastered sont déjà ouvertes sur le PlayStation Store. L’édition physique sera, quant à elle, en vente chez vos revendeurs habituels. Voici d’ailleurs l’artwork utilisé pour cette version :

E3_2015_Mediakit_018

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ayant déjà fait le 1 sur Vita, je ferais l’impasse, mais vivement le 2

Ba je l’ai déjà fait sur Vita, mais ce jeu m’a tellement marqué que je vais sauter dessus une fois encore! Et ça sera l’occase de faire les DLC en plus…

J’ai fini le premier il y a pas si longtemps, donc je risque de passer à côté de celui-ci mais je le conseille vivement, un gameplay original et une héroïne attachante. Peut être pour faire le contenu des DLC de la Vita je me laisserai peut être tenter plus tard!

ah bah ne possedant pas la vita et etant allergique au digital c’est top ! Merci !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications