Les détails de la mise à jour Need for Speed « Showcase », disponible le 3 février

1 0
Les détails de la mise à jour Need for Speed « Showcase », disponible le 3 février

Le jeu de course d'EA accueille de nombreuses nouveautés le mois prochain

Bonjour tout le monde ! C’est un plaisir de vous retrouver sur le Blog PlayStation. Je suis ravi de vous annoncer la prochaine mise à jour gratuite de Need for Speed, prévue le 3 février sur PlayStation 4. La mise à jour Showcase vous permettra de mettre en avant votre créativité et nous vous fournirons les outils pour y parvenir.
E3_2015_Mediakit_018

Partage d’habillages

Nous avons vu que vous utilisiez souvent la touche SHARE pour montrer ce que vous avez réalisé sur votre voiture. Mais est-ce que ce ne serait pas génial de pouvoir partager votre création avec toute la communauté PlayStation ? C’est désormais possible !

Avec le nouvel outil de partage d’habillages, vous allez non seulement pouvoir partager vos propres habillages, mais aussi télécharger ceux des autres pour que votre voiture ait toujours un super look dans les rues de Ventura Bay.

Photo Pro

Construire une super caisse n’est pas tout, vous pouvez aussi la présenter fièrement au monde entier. Voici donc Photo Pro, un mode qui vous permet de créer des photos spectaculaires de votre voiture préférée.

En mode Photo Pro, vous pouvez déplacer la caméra autour de la voiture, modifier différents paramètres comme la profondeur de champ, la luminosité, le contraste, le vignettage, la saturation et plus encore.

Si vous manquez de temps, vous pouvez utiliser les filtres préenregistrés pour créer rapidement une superbe photo.

E3_2015_Mediakit_018

Pièces de personnalisation

Au cœur de l’expérience Need for Speed, on trouve la personnalisation de votre véhicule. Depuis le lancement du jeu en novembre dernier, c’est l’un des points les plus commentés par la communauté, et nous reproduisons la semaine prochaine ce que nous avions déjà fait lors de la mise à jour Legends, dans laquelle nous avions ajouté plus de 100 nouvelles pièces.

Au total, nous ajoutons de nouvelles pièces pour 11 nouvelles voitures, dont la Ford Focus RS, la BMW M3 E92, la Ford Mustang GT et la Nissan Silvia Spec-R.

Plaques d’immatriculation

Ajoutez votre touche personnelle en personnalisant votre plaque d’immatriculation. Vous pouvez choisir parmi différents fonds représentant d’anciens jeux NFS parmi lesquels : Redview, Fairhaven, Palmont City, Rockport, Olympic City, Bayview et Tri City Bay. En plus des fonds, vous pouvez appliquer divers cadres pour compléter votre plaque.

Nouveaux trophées

Les chasseurs de trophées vont être contents, nous en avons ajouté trois :

  • Filter Addict – (Accro au filtre) Prenez une photo avec un filtre en mode Photo Pro
  • Wrap Artist – (Artiste en habillages) Partagez un habillage avec la communauté de Need for Speed
  • Climbing the Ranks – (Monter dans le classement) Figurez parmi les 10 premiers du classement mensuel en terminant les Défis quotidiens

Toutes ces fonctionnalités et d’autres encore seront disponibles sur PlayStation 4 le 3 février et feront partie de la mise à jour gratuite Showcase.

À bientôt dans les rues !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire