LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force arrive sur PS4 et PS3 en juin

13 0
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force arrive sur PS4 et PS3 en juin

Et les joueurs PlayStation auront droit à du contenu exclusif

Le premier jeu LEGO Star Wars sorti en 2005 était pour TT Games le début d’une grande aventure. Aujourd’hui, 11 ans après, nous pouvons enfin révéler que nous avons travaillé sur LEGO Star Wars, Le Réveil de la Force.

C’est un honneur pour nous de travailler sur un jeu de l’univers Star Wars, beaucoup de gens ici chez TT Games sont de grands fans de la franchise – moi inclus – et ce fût pour nous le point de départ de ces jeux LEGO.

E3_2015_Mediakit_018

Nous avons couvert la première trilogie (LEGO Star Wars II: The Original Trilogy), la trilogie préquelle (LEGO Star Wars: The Video Game) et les guerres des clones (LEGO Star Wars III: The Clone Wars), et nous avons eu l’opportunité de nous lancer sur Star Wars : Le réveil de la Force, avec toute une galaxie nouveaux lieux incroyables, de nouveaux personnages, de nouveaux droïdes et véhicules.

Jetez un œil à notre trailer ci-dessus, peut-être vous sera-t-il familier.

L’une des parties les plus extraordinaires de tout ceci était de pouvoir travailler directement avec Lucasfilm pour créer le contenu du jeu ainsi que les lieux de Star Wars : Le Réveil de la Force, racontés d’une manière dont seul LEGO a le secret.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Grâce à cette collaboration avec Lucasfilm, nous avons pu créer de nouvelles histoires et aventures liées à l’histoire de Star Wars, à la fois avant et pendant le film. En tant que fans absolus de la franchise, c’est un immense honneur pour nous.

Nous sommes d’ailleurs très fiers d’annoncer que les joueurs PS4 et PS3 auront accès à du contenu téléchargeable exclusif : un pack de personnages droïdes et pack de niveau exclusifs. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, mais nous avons hâte que vous puissiez jouer au jeu.

Que la Force soit avec vous !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires