Hitman sur PS4 : la Bêta ainsi que des détails sur l’histoire révélés

4 1
Hitman sur PS4 : la Bêta ainsi que des détails sur l’histoire révélés

Pré-commandez dès maintenant pour participer à la bêta

Il y a un monde au delà du notre, dans lequel luxe et argent riment avec agression et pouvoir. Bienvenue dans le monde de l’assassinat, des dangers de la violence cachée, des contrats secrets et des meurtres sanglants qui décident du plus fort. C’est un monde dans lequel des agences comme la CIA travaillent dans l’ombre pour équilibrer les puissances des plus riches.

Le monde de l’assassinat est un monde virtuel que nous avons construit tout au long de ces 15 dernières années, chez Io-Interactive, et ce depuis la sortie du tout premier jeu Hitman. C’est le monde des jeux Hitman présents, passés et futurs.

La narration épisodique et la structure de l’histoire

Comme vous l’avez peut-être lu dans notre billet précédent, Hitman sortira le 11 mars 2016 sous forme de jeu épisodique avec des éléments évolutifs importants. La nature épisodique du jeu nous a permis de créer les histoires individuelles des cibles de l’agent 47, ainsi que des trames plus longues concernant 47, Diana Burnwood, la CIA et de nouveaux personnages.

E3_2015_Mediakit_018

La structure est inspirée des séries TV contemporaines et se déroulera sur plusieurs saisons. Au début, l’histoire principale et les missions individuelles avanceront en parallèle mais au fur et à mesure de la première saison, toutes ces voies convergeront en une seule.

Avant cela, la bêta

La bêta de Hitman sera disponible sur PS4 en premier, à partir du 12 février. Vous pouvez vous assurer de participer en pré-commandant soit le jeu complet soit le pack d’introduction sur le PlayStation Store. L’édition collector de Hitman inclura elle aussi un accès à la bêta, et les détails de cette édition se trouvent sur notre site.

Quelque soit la version que vous souhaitez pré-commander, vous aurez aussi accès au pack Blood Money Requiem.

HITMAN_Requiem_Pack

En plus d’être les premiers à jouer à la bêta, les joueurs PS4 auront un accès exclusif à The Sarejevo Six. Ces six contrats bonus raconteront l’histoire d’anciens membres de l’unité paramilitaire de la CICADA. L’agent 47 voyagera à travers le monde à la recherche de ces cibles, avec un contrat dans chacun des lieux du jeu.

HITMAN_The_Director_Sarajevo6

Le premier de ces contrats exclusifs à la PS4 sera disponible à la sortie du jeu le 11 mars. Nous l’appelons ‘Le Directeur’. Votre cible sera Scott Sarno, Directeur des Opérations en Europe pour la CICADA. Un vétéran des opérations clandestines douteuse ayant eu lieu en Europe et au Moyen-Orient dans les années 90. Il est extrêmement entraîné et observateur.

On se retrouve le 12 février pour la bêta !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.