Le jeu de tir cartoon Blast ‘Em Bunnies arrive sur PS4 et PS Vita le mois prochain

0 0
Le jeu de tir cartoon Blast ‘Em Bunnies arrive sur PS4 et PS Vita le mois prochain

Défendez votre terrier contre les invasions ennemies dans le jeu d'action coloré de Nnooo

Nettoyez votre fusil à carotte et rechargez votre mitrailleuse à pastèques : Blast ‘Em Bunnies débarque sur PlayStation 4 et PS Vita le 9 mars !

Blast ‘Em Bunnies vous met dans la peau d’un lapin cartoon tout mignon, Bang Bang, qui doit défendre son terrier contre les assauts de lapins maléfiques. Ces vilains ont capturé vos petits et leur chef, le très méchant Throatslitter, les retient en otage.

Dégainez votre fusil à carottes, votre mitrailleuse à pastèques, votre mortier à navets ou votre laser à haricots et faites-leur manger les pissenlits par la racine ! Dépensez les pièces glanées à coups de pétoire potagère pour acheter de nouvelles armes, des améliorations et des munitions, comme des framboises collantes, des piments à tête chercheuse, des lasers poireaux perforants ou des citrouilles à fragmentation, explosives ou rebondissantes ! Combien de temps pourrez-vous survivre ?

C’est notre premier jeu sur console HD et nous avons voulu créer un jeu de tir à la première personne amusant, sympa et frénétique pour toute la famille. Il suffit d’empoigner la manette et de dézinguer du lapin à tour de bras ! Nous avons travaillé d’arrache-pied sur Blast ‘Em Bunnies pour les possesseurs de PlayStation, avec notamment la compatibilité Cross-Buy et Cross-Save, et des commandes à détection de mouvements optionnelles qui permettent de viser et tirer ! Nous sommes même en train d’expérimenter de nouveaux contenus à venir pour PlayStation VR !

Le jeu propose quatre armes différentes à acheter et améliorer, et 16 types de munitions à combiner pour multiplier les possibilités tactiques. En tirant sur des pièces, vous pouvez économiser pour acheter nouvelles armes, améliorations, munitions ou bonus de santé pour survivre face aux assauts répétés des lapins maléfiques qui veulent votre peau ! Est-ce qu’il vaut mieux économiser pour le laser à haricots, ou acheter directement les munitions panais à tête chercheuse ? Il va falloir choisir !

Avec plus de 50 médailles à débloquer et des missions qui se renouvellent une fois terminées ou après 20 heures, vous aurez toujours un nouveau défi à relever. Si vous cherchez la difficulté, essayez le mode Survie en facile, normal, difficile ou très difficile (il faut survivre le plus longtemps possible) ou le mode Massacre en niveau normal, super ou ultra (vous devez survivre pendant 2 minutes avec des armes faibles et une santé variable selon la difficulté).

Chaque bataille a lieu dans une arène avec des lapins qui apparaissent pour essayer de vous descendre. Runners, Walkers, Burrowers, Grenadiers, Blockers et Bosses se sont tous donné le mot pour vous mener la vie dure. Comme si ça ne suffisait pas, pendant ce temps le maudit Throatslitter essaiera d’éliminer votre descendance à distance, tandis que le lapin d’or évitera vos balles si vous ne déclenchez pas le mode Frenzy !

Vous pouvez aussi personnaliser votre expérience de jeu avec du contenu additionnel payant sur le PlayStation Store. Vous trouverez cinq nouvelles arènes et des packs d’apparences sur le thème des Ninjas, des Zombies, de l’Urban Army, des Clowns et des Luchadores.

E3_2015_Mediakit_018E3_2015_Mediakit_018E3_2015_Mediakit_018

 
Le contenu additionnel peut être acheté individuellement ou en packs, ces derniers offrant une réduction non négligeable. N’hésitez pas à visiter le PlayStation Store avant la sortie du jeu pour découvrir tous ces contenus géniaux !

Nous sommes vraiment heureux de sortir notre premier jeu PlayStation 4, et nous sommes fiers de toutes les améliorations graphiques que nous avons pu lui apporter. Nous avons hâte de répondre à toutes vos questions sur le jeu, alors n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires, nous serons à l’écoute !