Publié le

De nouvelles fonctionnalités pour l’Application UEFA Champions League PlayStation F.C.

Notifications instantanées de buts, radio de la journée de compétition, nouvelles vidéos et bien d'autres

Demain, c’est le début des matchs à élimination directe de l’UEFA Champions League. Pour coïncider avec cette phase, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités très intéressantes à l’Application UEFA Champions League PlayStation F.C. Découvrez ces nouveautés ci-dessous et, si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez gratuitement l’application sur le PlayStation Store.*

  • Notifications instantanées de buts, classements et résultats. Gardez un œil sur les rencontres à venir et sur les résultats, et soyez alerté à chaque but de votre équipe préférée ou de tous les matchs. Ne ratez plus un seul but de l’UEFA Champions League, même lorsque vous êtes en train de jouer sur votre PS4.

E3_2015_Mediakit_018

  • Radio de la journée de compétition via TuneIn : écoutez en direct les commentaires de la journée de compétition en arrière-plan pendant que vous jouez.

E3_2015_Mediakit_018

  • Vidéos : visionnez les dernières vidéos de l’UEFA Champions League. Les abonnés PlayStation Plus peuvent aussi revivre certains des plus grands classiques des saisons passées.
  • Infos sur les clubs et joueurs : consultez les données des équipes et des joueurs, et ne manquez pas les dernières vidéos de votre équipe de cœur. Rendez-vous tout simplement dans l’onglet Classements et appuyez sur la touche X pour visualiser le club que vous voulez consulter.

E3_2015_Mediakit_018

En plus de tout cela, vous pouvez affronter vos amis au Classement PlayStation F.C. avec Fantasy Football, Top Five et Predictor. Vous aurez la chance de remporter des prix hebdomadaires, des prix de fin de saison, ainsi que le Grand prix, qui comprend des billets pour la finale UEFA Champions League Final Milan 2016**. L’édition en free-to-play de PES 2016 myClub est également accessible et téléchargeable via l’application, et vous pouvez aussi y consulter vos stats PES League.

E3_2015_Mediakit_018

En savoir plus sur l’Application UEFA Champions League  PlayStation F.C. Pour des conseils, consultez notre guide complet.

Téléchargez dès maintenant et gratuitement l’application sur PS4.

*Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir télécharger cette application. Disponible uniquement dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, italien, portugais, russe et espagnol.
**Récompenses de la compétition disponibles uniquement pour les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Inde, Irlande, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Suède, Suisse et Turquie. Consultez les conditions générales complètes.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications